The Voice : fin des auditions à l’aveugle, place aux battles
La saison 13 de The Voice sur TF1 promet d’être explosive, avec son lot de nouveautés et de moments émouvants. En effet, déjà lors du précédent prime, l’émotion était à son comble. Les téléspectateurs sont déjà accrochés à leurs écrans...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
La saison 13 de The Voice sur TF1 promet d’être explosive, avec son lot de nouveautés et de moments émouvants. En effet, déjà lors du précédent prime, l’émotion était à son comble. Les téléspectateurs sont déjà accrochés à leurs écrans pour suivre les péripéties de cette compétition de chant emblématique. Parmi les changements majeurs de cette édition, l’arrivée de Camille Lellouche en tant que coach spéciale marque un tournant dans le déroulement du programme. En effet, la chanteuse et comédienne a le pouvoir de sauver six candidats éliminés pour les faire concourir dans une compétition parallèle nommée The Voice : Comeback, diffusée sur TF1+.
The Voice : Zazie émue aux larmes
Ainsi, cette nouvelle formule offre une seconde chance aux talents déçus, leur permettant ainsi de continuer l’aventure aux côtés de Camille Lellouche jusqu’aux Cross battles. Le retour tant attendu de de la célèbre émission de TF1 après une interruption due à un match de football a marqué le début des battles. Les coachs, ainsi que Camille Lellouche, ont pour mission de finaliser leurs équipes. Si Bigflo et Oli étaient déjà au complet avec leurs 14 talents, les autres coachs avaient encore des places à pourvoir. Lors de ce prime explosif, plusieurs candidats ont marqué les esprits. Morpho, un jeune belge de 22 ans, a ému aux larmes Zazie avec sa prestation sur That’s not how dreams are made. En revanche, Selma, n’a pas réussi à séduire les coachs… malgré les éloges de ces derniers. Une déception pour les internautes qui voyaient en elle un grand potentiel.
Les équipes de The Voice au complet
Pendant ce temps, Bigflo et Oli ont complété leur équipe avec Chiara Santamaria, rejoignant ainsi Jacintha, Sahteene, Mickael Jiminy, Iris, Adnaé, Rhéa, Vernis Rouge, Doui, Ugo Cicoletta, Clément Serra, Elidjha, Arthur, Théo Montangon et Manon. De son côté, l’équipe de Zazie est constituée de Stolt, Alphonse, Hamid, Lize, Shanys, Ninon, Ambre Ever, Auna, Déborah, Clément, Léon, Morpho, Corentin Lemahieu et Alexis Carlier. Mika, lui, a été choisi par Manuela, Lance Priester, Gabriel Lobao, Mia, Oléma, Lillian, Okali, Mewhy, Carla, Flora, Marie Flamme, Rouslann, Orange et Antony Isle. Et enfin pour Vianney : Aprile, Maëva, Baptiste Sartoria, Marco Léna, Victoire Solveig, Odem, Gwendal White, Anna, Julien Kela, Louise, Noah, Ethan, Sandra et Patxi Eli.
Dès battles qui s’annoncent difficiles
La compétition s’annonce donc serrée, avec des équipes de talents prêts à en découdre lors des prochaines étapes. Les candidats se préparent désormais pour les battles, où ils devront donner le meilleur d’eux-mêmes pour espérer aller plus loin dans l’aventure The Voice. La treizième saison de The Voice promet encore de belles surprises et des émotions fortes pour les téléspectateurs, qui ne manqueront pas de suivre avec passion cette compétition musicale hors du commun.