The Voice : « Sinon c’est moi qui t’écrase », cette menace de Mika sur un candidat
C’est bientôt le clap de fin de The Voice ! Et pour cette émission tant attendue, les plus belles voix de France vont s’affronter. Elle aura lieu le 18 mai 2024. En attendant, ce samedi 4 mai, les candidats vont se démener pour...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
C’est bientôt le clap de fin de The Voice ! Et pour cette émission tant attendue, les plus belles voix de France vont s’affronter. Elle aura lieu le 18 mai 2024. En attendant, ce samedi 4 mai, les candidats vont se démener pour tenter de convaincre le public. Pour rappel, le vote du public représentera 80% des suffrages. Tandis que les jurés auront chacun 5% sur la décision finale. De quoi mettre la barre très très haut, en somme. Et certains candidats ont d’ores et déjà pu stresser… Avant même le grand final. Et Mika n’hésite pas à secouer un peu ses poulains.
La tension est à son comble sur le plateau de The Voice
L’émission de demain soir consistera en la deuxième et ultime épreuve de Super-Cross Battles de The Voice. L’occasion pour les équipes de se confronter les unes aux autres. Ce, de manière à écrémer les candidats pour se retrouver avec un effectif réduit jusqu’en demi-finale, puis en finale. Si Zazie, dont on apprenait l’expérience de mort imminente, se montre plutôt détendue, il n’en est pas de même pour Mika. Sur ressorts et comme une pile électrique, l’interprète de Happy Ending a gonflé à bloc l’un de ses poulains. Ce, en lui mettant un peu la pression, ceci dit. « Aie confiance en toi et en ta chanson. Fais-toi plaisir », a donc dit Zazie dans The Voice. Ce à quoi, de son côté, Mika a dit à son artiste, Gabriel : « Non, tu écrases tout ! Je compte sur toi, sinon, c’est moi qui t’écrase ! »
Mika motive son poulain comme jamais
Voilà qui est dit. Cela a de quoi mettre la pression, en effet. Surtout quand ces paroles ont été prononcées par un coach vocal tel que Mika, qui a ouvert les portes de sa villa colorée gargantuesque. Mais c’est aussi bien là la preuve qu’il compte sur lui et qu’il avait foi en ses capacités musicales. Gabriel Loabo « donné tout ce que j’ai », a-t-il dit. Les jeux sont loin d’être faits… Et demain soir, sur la Une, les candidats s’affronteront et tenteront de donner le tout pour le tout. Ça se bouscule avec la seule certitude qu’il ne restera qu’un candidat par équipe pour la finale.
The Voice : une étape cruciale demain soir sur TF1
Et d’ailleurs, vous l’ignorez peut-être, mais cette année, 4 anciens candidats feront partie du jury spécial. Et ce jury se compose de Jérémy Frérot, de la troisième saison du télé-crochet. Mais aussi Anne Sila, candidate illustre de The Voice saison 4. Sans oublier Aurélien Vivos, gagnant de la saison 12 et Abi Bernadoth, de la 9ᵉ saison du show signé TF1. La semaine dernière, Mia, Iris, Hamid, Baptiste Sartoria, Adnaé, Alphone et Marco Léna s’étaient qualifiés pour les super-cross Battles. Qui devra dire adieu à ses chances de remporter la victoire de The Voice ? Vous le saurez bien assez tôt. À savoir, ce soir, samedi 4 mai 2024 à 21 h 10.