Thibaut Morgado (La Villa 6), insulté à cause de son ex Emma Keitmann, il se révèle !
Thibaut Morgado a été vu à la télé pour la 1ère fois dans Les Princes et Les Princesses de l’amour 3 sur W9 en tant que prétendant pour Milla Jasmine. Cependant, le brun n’est pas reparti avec elle. Face au retour de son ex Mujdat Saglam et...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Thibaut Morgado a été vu à la télé pour la 1ère fois dans Les Princes et Les Princesses de l’amour 3 sur W9 en tant que prétendant pour Milla Jasmine. Cependant, le brun n’est pas reparti avec elle. Face au retour de son ex Mujdat Saglam et de sa demande en mariage, il ne faisait pas le poids. Tout n’était pas perdu pour lui puisqu’il a trouvé l’amour auprès d’Emma Keitmann, la prétendante de Nicolas Ferrero. Malheureusement, ça n’a pas été un conte de fée bien au contraire… Il nous en dit plus dans une récente entrevue Vdbuzz.
Son ex Emma Keitmann ? « Inutile » !
Dernièrement, la chaine YouTube Vdbuzz a publié une nouvelle vidéo avec le candidat de La Villa des Coeurs Brisés 6, Thibaut Morgado. Il se révèle sur sa vie quotidienne, sa routine sportive ainsi que sur sa vie amoureuse et l’une de ses ex. Lorsqu’on lui demande un mot pour son ex, il ne cite pas le prénom d’Emma Keitmann mais on comprend rapidement qu’il cause d’elle et pas de son autre ex Julie Bertin. Selon lui, il n’a pas vécu une véritable relation avec la blonde « Inutile ! C’est une ancienne relation enfin si je peux appeler ça une relation… On s’est vu 4 fois en 5 mois. »
Thibaut, insulté à cause de son ex
Alors qu’on pensait Thibaut indifférent face aux attaques de son ex Emma Keitmann sur les réseaux, il a donné une tout autre version : « Il y a eu tellement de mensonges (…). Comme moi, je n’ai pas pris la parole sur les réseaux parce que je suis anti-buzz, anti trucs comme ça. Je ne suis pas quelqu’un qui va causer sur les gens sur les réseaux. Du coup, elle en a profité. Elle a fait 5-6 entrevues. J’étais tout le temps dans ses story (…) j’étais partout. Et les gens n’ont eu qu’une version. Du coup, ils ont cru cette personne et ça m’a vraiment fait du mal parce que j’ai reçu 200-300 messages enc***, fils de p***, t’es qu’un co*****. » Il n’y a plus de doute, il cause bien d’Emma Keitmann… Mais il se réjouit d’une chose…
Le masque d’Emma tombe !
Lorsqu’on regarde cette entrevue, on voit bien qu’il a gardé un goût amer de cette époque mais selon lui, « les gens sont entrain de s’apercevoir de la personne qu’elle est, aujourd’hui. Et je suis content parce qu’elle est entrain de s’afficher. Il valait mieux qu’elle reste à faire ses TikTok ou ses placements de produits sur Instagram. Les gens n’auraient pas vu sa vraie personnalité. » On comprend donc que la hache de guerre n’est pas enterrée entre les deux ex… On espère qu’ils pourront bientôt tourner définitivement la page et avancer chacun de leur côté.