Thomas (LVDA4) : Il fait des révélations sur ses ex Léana et Rawell !
Il y a plusieurs jours, nous vous avions fait un article sur Thomas à la suite de son retour en France après plusieurs semaines de tournage pour les Vacances des Anges 4. Un retour qui fut particulièrement mémorable. En effet, à peine arrivé...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Il y a plusieurs jours, nous vous avions fait un article sur Thomas à la suite de son retour en France après plusieurs semaines de tournage pour les Vacances des Anges 4. Un retour qui fut particulièrement mémorable. En effet, à peine arrivé que Thomas s’était fait arrêter par la douane. Souvenez-vous, il s’était révèle à ce sujet en story : « Bon voilà, bien arrivé à Paris, et à peine arrivé, je me suis fait arrêter par la douane. Tout va bien. Le monsieur qui est là, très gentil heureusement. Merci beaucoup… ».
Bien évidemment, après quelques vérifications, Thomas avait vite été relâché. Cette péripétie avait d’ailleurs amusé le Marseillais qui avait ajouté ceci par la suite : « Oh la la ce retour. Enfin sorti de la douane, je m’en rappellerai, le retour en France là… J’étais pas bien moi en République Dominicaine ? L’angoisse, la tête de ma mère l’angoisse. C’est pas de mauvaise augure j’espère. Là c’est un truc de fou. (…) Ce retour à Paris, je m’en souviendrais. Là ça, c’est mon dernier, enfin l’un de mes derniers cigares Dominicain. Et c’est mon dernier rayon de soleil ». Ce sera un retour en France dont il s’en souviendra pendant longtemps.
Thomas se révèle sur ses ex Rawell et Léana
Mais revenons au sujet principal de notre article. À l’occasion de la promotion des Vacances des Anges, Thomas a accordée une entrevue à VDBuzz. Durant cette fameuse entrevue, Thomas a fait des révélations sur ses ex, Rawell et Léana. Celui-ci a déclaré qu’il fut particulièrement déçu de Rawell : « Déception. Très déçu de Rawell, je pensais pas qu’elle avait pris ce genre de chemin. Que grand bien lui en fasse ».
Cependant, ce n’est pas le cas concernant Léana. Bien au contraire, celui-ci a même profité de l’occasion pour faire son mea-culpa : « Léana, pardon. J’ai été méchant avec Léana en début d’aventure, je n’aurais pas dû. Et je regrette, j’ai fait mon mea-culpa vis à vis d’elle. On a enterré la hache de guerre. Elle sais ce que je pense d’elle, et je sais ce qu’elle pense de moi. Je lui souhaite que du bonheur ». Des déclarations qui devraient ravir Léana, avec qui il était en guerre depuis plusieurs années.