Thor Love and Thunder : Christian Bale méconnaissable sur le tournage, les internautes réagissent !
Hier, nous vous révélions les 1ères images de Shang-Chi, l’un nouveaux projets que composent la phase 4 du MCU. Mais cette fois-ci, nous allons causer de Thor Love and Thunder. Le tournage de la suite des aventures de Thor, post Endgame se...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Hier, nous vous révélions les 1ères images de Shang-Chi, l’un nouveaux projets que composent la phase 4 du MCU. Mais cette fois-ci, nous allons causer de Thor Love and Thunder. Le tournage de la suite des aventures de Thor, post Endgame se déroule principalement en Australie, et sachez que beaucoup de choses s’y déroulent. En effet, nous avons pu retrouver Thor, qui n’a toujours pas perdu ses kilos aux côtés des Gardiens de la Galaxie.
Ou encore Jane Foster et ses muscles saillants. Dans notre article, nous allons vous partager un nouveau contenu. Un contenu qui concerne le grand antagoniste du film, Christian Bale, dit Gorr le massacreur des dieux !
Un nouveau look qui fait causer !
Cette semaine, Christian Bale, qui joue le rôle de l’antagoniste Gorr le massacreur des dieux, a été aperçu en Australie, sur le tournage de Thor Love and Thunder. Mais ce qui a retenu l’attention des internautes, c’est l’incroyable transformation physique de Christian Bale. Plus amaigri, les cheveux rasés, Christian Bale est totalement impliqué dans son rôle. Parmi les réactions, on pouvait lire ceci : « Mais cet acteur de légende… », « Je ne comprendrais jamais ce que les acteurs sont prêts à faire pour satisfaire les producteurs et/ou les fans. Accepter de se faire du mal physiquement ou psychologiquement pour ça ! », ou encore « Encore une transformation physique de fou pour lui ».
Christian Bale est en Australie, sur le tournage de Thor Love & Thunder. Il est très amaigri et a le crâne rasé pour endosser le rôle de Gorr the God Butcher !
— Maxime CHAO (@MaximeChao) April 19, 2021
Ça va step-up dans le MCU. ???? pic.twitter.com/VI5yEgnFco
Les réactions sont donc mitigées. Certains félicitent l’investissement de l’acteur, tandis que d’autres s’inquiètent sur la santé de celui-ci. En effet, au fil de sa carrière, Christian Bale aura fait subir à son corps de nombreuses transformations physiques. Ce qui n’avait pas manqué d’affecter sa santé. D’ailleurs, lors de la promotion du film « Le Mans 66 », l’acteur Britannique avait promis de ne plus procéder à un changement physique drastique. Pourtant sur le tournage de Thor, Christian Bale semble amaigri. En tout cas, nous avons hâte de voir le film Thor Love and Thunder. Petit rappel, le film est prévu pour 2022. Alors encore un peu de patience chers lecteurs !