Tony Parker (Qui veut être mon associé) fauché : « Un huissier a pris la télé… »
Légende du basketball, Tony Parker est l’une des personnalités les plus populaires de sa génération. Pendant plus de 15 saisons, le sportif a d’ailleurs brillé dans l’équipe américaine des Spurs de San Antonio. Au cours de sa carrière,...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Légende du basketball, Tony Parker est l’une des personnalités les plus populaires de sa génération. Pendant plus de 15 saisons, le sportif a d’ailleurs brillé dans l’équipe américaine des Spurs de San Antonio. Au cours de sa carrière, il a même remporté quatre titres de champion de NBA avant de rafler le titre de champion d’Europe en 2013 avec l’équipe de France. Considéré comme le meilleur joueur et marqueur du monde, celui qui vient tout juste de se séparer d’Alizé Lim a de quoi être fier de son parcours. Exit de belles et heureuses années au sein de l’un des clubs les plus réputés au monde, l’ex d’Eva Longoria a pris la décision de s’investir dans un autre projet. Depuis plusieurs années, il dirige l’ASVEL Lyon-Villeurbanne tout en étant président du club féminin du Lyon-Villeurbanne. Mais s’il mène aujourd’hui une vie de rêve, son quotidien n’a pas toujours été rose.
Tony Parker marqué par une enfance difficile
Invité de Léa Salamé sur le plateau de Quelle Epoque ! en avril dernier, Tony Parker s’est longuement confié sur son passé difficile. Dans sa jeunesse, le sportif a traversé bien des épreuves. Des épreuves qui l’ont d’ailleurs poussé à se surpasser. « Mes parents m’ont toujours éduqué comme ça. De ne jamais oublier d’où on vient« , avait-il expliqué avant de revenir sur son enfance. « On a grandi dans un environnement très modeste. Il y a des choses qui te marquent dans ta vie. Par exemple, de voir un huissier venir devant chez toi prendre la télé, prendre un meuble. Et ça te laisse des cicatrices. J’avais 9 ans« , avait-il ajouté. Et de poursuivre : « Ça te marque et cela m’a donné une certaine motivation pour toute ma vie. » Pour autant, la motivation principale n’était pas l’argent. « Moi, je jouais au basket pour les bonnes raisons« , avait-il précisé.
Qui veut être mon associé ? : Tony Parker de retour demain soir sur M6
Si Tony Parker n’a jamais été attiré par l’aspect financier de sa carrière, il ne regrette pas d’avoir réussi à mener ses projets à bien. Depuis peu, il a même profité de son capital pour intégrer le jury de Qui veut être mon associé ? Ce mercredi 14 février 2024, l’homme d’affaires originaire de Bruges, en Belgique, sera d’ailleurs de retour sur le sixième chaîne aux côtés de Kelly Massol et Stéphanie Delestre pour un nouvel épisode de l’émission culte. Dans cet inédit, huit entrepreneurs devraient tenter de convaincre les investisseurs de s’engager à leurs côtés. Parmi eux : William présentera sa création, la Flamingo Box. Reste à savoir s’il fera mouche et si Tony Parker acceptera d’investir dans ce projet fou qui tend à redistribuer des colis perdus sous forme de colis surprises.