Top chef 2021 : pourquoi M6 diffuse l'épisode 8 ce jeudi ?
Petite déception pour les fans de Top Chef. Mercredi 31 mars, ceux-ci ont dû renoncer à la diffusion du concours culinaire de M6 qui a remplacé son programme phare par un autre événement : la diffusion du match France-Bosnie Herzégovine, match...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Petite déception pour les fans de Top Chef. Mercredi 31 mars, ceux-ci ont dû renoncer à la diffusion du concours culinaire de M6 qui a remplacé son programme phare par un autre événement : la diffusion du match France-Bosnie Herzégovine, match éliminatoire pour la Coupe du monde de football 2022. Toutefois, que les téléspectateurs se rassurent, puisque la chaîne a bien décidé de diffuser coûte que coûte le huitième épisode de Top Chef. Après l'élimination de Charline la semaine précédente, les candidats devront cette semaine mettre toutes les chances de leur côté pour garder leur place dans l'aventure. Et pour cause cette semaine, pas de dernière chance possible, tous les candidats seront sur la sellette lors de la deuxième épreuve.
Au menu de l'émission, les candidats devront lors de la 1ère épreuve sublimer la street food, un défi lancé par Christophe Pelé, rare chef étoilé à proposer dans son restaurant de la street food. Comme lui, les candidats devront rendre ses lettres de noblesse à la cuisine de rue : hot dog, kebab, fallafel, fish and chips... Ils devront repenser ses codes avec des produits nobles, tout en proposant un plat gourmand et élégant facile à manger. Et l'allure du plat compte plus que jamais dans cette épreuve, puisque seules trois créations seront goûtées après qu'une ait été éliminée sur le visuel.
Un retour inattendu dans Top Chef
Pour les deux brigades dont les plats auront séduit, ce sera la qualification immédiate pour l'épreuve suivante. Pour les autres, c'est une deuxième épreuve très risquée qui les attend, lancé par René et Maxime Meilleur, 1ers et seuls chefs au monde à avoir réalisé un dessert uniquement à base de lait. Et petite surprise : les candidats devront se mesurer à deux candidats redoutables éliminés cette saison et repêchés par les chefs de brigade, qui tenteront de regagner leur place dans l'aventure tandis que les candidats restant devront tout donner pour y rester.
Top Chef © Marie ETCHEGOYEN/M6 Top Chef © M6 Top Chef © Marie ETCHEGOYEN/M6 Top Chef © Marie ETCHEGOYEN/M6 Top Chef © Marie ETCHEGOYEN/M6 Top Chef © Marie ETCHEGOYEN/M6 Top Chef © Marie ETCHEGOYEN/M6 Top Chef © Marie ETCHEGOYEN/M6 Top Chef © Marie ETCHEGOYEN/M6 Top Chef © Marie ETCHEGOYEN/M6 Top Chef © Marie ETCHEGOYEN/M6 Top Chef © Marie ETCHEGOYEN/M6