Tour de France Femmes : La caravane publicitaire, une institution qui ne s’épuise pas

Prémices du Tour de France depuis 1930, la caravane publicitaire ne cesse, chaque année, de plaire aux spectateurs installés au bord des routes. 2023 n’a pas manqué à cette logique. Malgré son aspect marketing, ce convoi unique résiste et s’adapte...

Tour de France Femmes : La caravane publicitaire, une institution qui ne s’épuise pas

REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION

Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

POSTULER

REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION

Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

POSTULER

REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION

Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

POSTULER

Prémices du Tour de France depuis 1930, la caravane publicitaire ne cesse, chaque année, de plaire aux spectateurs installés au bord des routes. 2023 n’a pas manqué à cette logique. Malgré son aspect marketing, ce convoi unique résiste et s’adapte aux évolutions du temps. Alors que coureurs et coureuses n’ont pas pris le départ, l’excitation monte […]

L’article Tour de France Femmes : La caravane publicitaire, une institution qui ne s’épuise pas @ Les Sportives.