Tour de France: gros carton d'audience pour France Télévisions

Laurent-Eric Le Lay, directeur des sports de France Télévisions, était l'invité de BFM Business ce vendredi pour évoquer les bonnes audiences du Tour de France, mais aussi les Jeux olympiques et l'arrivée d'Amazon dans le monde du sport.

Tour de France: gros carton d'audience pour France Télévisions

REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION

Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

POSTULER

REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION

Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

POSTULER

REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION

Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

POSTULER

Laurent-Eric Le Lay, directeur des sports de France Télévisions, était l'invité de BFM Business ce vendredi pour évoquer les bonnes audiences du Tour de France, mais aussi les Jeux olympiques et l'arrivée d'Amazon dans le monde du sport.