TPMP : Booba juré dans The Voice ? Il répond
Et si Booba remplaçait Vianney, Florent Pagny, Marc Lavoine, ou Amel Bent sur l'un des fauteuils rouges de The Voice ? Ce jeudi 4 mars, le rappeur français, qui sort ce vendredi son 10ème et ultime album studio ULTRA, était l'invité de Cyril...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Et si Booba remplaçait Vianney, Florent Pagny, Marc Lavoine, ou Amel Bent sur l'un des fauteuils rouges de The Voice ? Ce jeudi 4 mars, le rappeur français, qui sort ce vendredi son 10ème et ultime album studio ULTRA, était l'invité de Cyril Hanouna sur le plateau de Touche pas à mon poste !. Avec les chroniqueurs de l'émission, l'interprète de Ma définition a évoqué la suite de sa carrière et les nombreuses opportunités qui s'offrent à lui. Géraldine Maillet en a profité pour aborder le sujet de The Voice, interrogeant le rappeur afin de savoir s'il envisagerait de devenir coach pour le télé-crochet de TF1, si la production venait à lui offrir l'un des fauteuils.
"Pas dans 'The Voice'", a répondu Booba sans hésiter, avant, toutefois, d'évoquer la possibilité de lancer son propre télé-crochet. "Mais peut-être faire une émission à moi dans le genre, ouais. J'avais ce projet-là avant le Covid donc... Un 'The Voice', mais à ma sauce." L'artiste a précisé que son projet d'émission mettrait en valeur tous les genres de musique et pas uniquement le rap. Il a également fait part de son envie d'apparaître dans le télé-crochet, si celui-ci venait à voir le jour. "Sinon, ça n'a pas de sens", a-t-il assuré.
Un projet de télé-crochet pour Booba
Le projet enthousiasme déjà Cyril Hanouna, qui s'est empressé de demander à son ami s'il envisagerait de produire son télé-crochet pour Canal+. "Pour Canal+, ce sujet un beau projet. Canal+, c'est une chaîne où on doit voir des trucs qu'on ne voit pas ailleurs. Booba, on doit le voir que sur Canal+ pour moi en France", a déclaré l'animateur, avant de se tourner avec humour vers le rappeur : "On peut signer un petit truc ? Un accord de principe quoi ! Une exclu !" Révélé au sein du groupe de rap français Lunatic dans les années 1990, Booba a vendu plus de 2,7 millions d'album. Son dernier disque, ULTRA, sortira le vendredi 5 mars à minuit.
Booba © VEEREN Le rappeur Booba © VEEREN Booba en 2019 © VEEREN Booba © VEEREN Booba et Cyril Hanouna © C8 Booba © C8 Géraldine Maillet © C8 Cyril Hanouna et Booba © C8 Booba dans TPMP © C8 Cyril Hanouna © C8 Géraldine Maillet et Booba © C8 Booba dans TPMP © C8