TPMP : Fabrice di Vizio interdit de plateau ! Il intervient en direct depuis la rue
Il avait des choses à dire. Pour sa rentrée, Cyril Hanouna a vu les choses en grand. Ce lundi 30 août, il a fait son retour avec son émission Touche pas à mon poste sur l'antenne de C8 et de nombreux invités de taille étaient présents. Parmi...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Il avait des choses à dire. Pour sa rentrée, Cyril Hanouna a vu les choses en grand. Ce lundi 30 août, il a fait son retour avec son émission Touche pas à mon poste sur l'antenne de C8 et de nombreux invités de taille étaient présents. Parmi eux, Fabrice di Vizio, qui a fait une apparition très remarquée. L'avocat est très connu pour ses nombreux coups de gueule notamment concernant l'épidémie de Covid-19 et sa gestion. Depuis ce jour, le pass sanitaire est obligatoire pour accéder à certains lieux et notamment les plateaux de télévision pouvant accueillir du public. Non vacciné, c'est donc en direct... depuis la rue, qu'il est intervenu. "Il y a une de nos stars, Fabrice Di Vizio qui est malheureusement à la porte, à la puerta. Et Fabrice Di Vizio a un coup de gueule", a d'abord affirmé Cyril Hanouna. "Il est dehors en pleine rue car il n'a pas de pass sanitaire. Il a des convictions, c'est un garçon qui va au bout de ses idées et il avait dit qu'il n'aurait pas de pass sanitaire", précise-t-il ensuite. C'est donc un Fabrice di Vizio installé sur un pupitre devant l'entrée des locaux qui a poussé un coup de gueule.
Il n'a pas mâché ses mots. Si Fabrice di Vizio n'a pas pu accéder au plateau et ainsi, être aux côtés des chroniqueurs, c'est parce qu'il n'est pas vacciné. "Oui je ne peux pas accéder au plateau en effet, puisque je n'ai pas de pass sanitaire, je ne suis pas vacciné", a-t-il confié. De plus, il a catégoriquement refusé d'effectuer un test PCR qui aurait été suffisant pour qu'il puisse rentrer. Une décision qu'il n'hésite pas à défendre. "J'ai refusé catégoriquement de me soumettre à un test complètement débile qui sert absolument à rien et qui vise juste à me contraindre à faire quelque chose que je ne veux pas faire", a-t-il précisé. Alors que d'autres invités venus débattre sur le pass sanitaire étaient présents sur le plateau, Fabrice di Vizio a affirmé que des "gens vaccinés mais aussi des non vaccinés sont présents. Pouvez-vous me dire que l'un d'entre eux ne me contaminera pas ?", demande-t-il avant de préciser :"Pourquoi est-ce que moi je devrais dire aux invités que je ne vais pas les contaminer et eux ne peuvent pas me le garantir en retour ? Car ils sont vaccinés ? Qu'ils ont fait un test PCR ?". Toutefois, l'avocat affirme que si "ils se soumettent à un test PCR, alors je le ferai aussi", conclut-il.
Fabrice di Vizio : pourquoi est-il contre les nouvelles mesures ?
Comme à son habitude, l'intervention de Fabrice di Vizio a été très remarquée. "Je suis contre tout ce qui ne sert pas à lutter contre l'épidémie. J'aurais pu m'accommoder du pass sanitaire si nous étions dans la réalité des faits", a-t-il d'abord affirmé. Selon lui, les "personnes vaccinées sont censées ne plus être contaminantes alors que ce n'est pas le cas. Elles sont autant contaminantes que les autres. Dans tous les pays hyper vaccinés, l'épidémie repart à la hausse", précise-t-il avant d'indiquer : "Concrètement, je suis favorable au pass s'il est utile". Voilà qui a le mérite d'être clair. Ainsi, c'est en direct depuis la rue qu'il interviendra pour les prochaines fois.
Fabrice di Vizio © C8 Fabrice di Vizio © C8 Fabrice di Vizio © C8 Fabrice di Vizio © C8 Fabrice di Vizio © C8 Fabrice di Vizio © C8 Fabrice di Vizio © C8 Fabrice di Vizio © C8 Fabrice di Vizio © C8 Fabrice di Vizio © C8 Fabrice di Vizio © C8 Fabrice di Vizio © C8