"TPMP": Guillaume Genton réagit après la soirée clandestine organisée à côté de chez Nicolas Sarkozy
TPMP - Les faits s’étaient déroulés dans la nuit du mardi 13 au mercredi 14 avril. Des policiers étaient intervenus à deux reprises dans une villa d’une impasse du XVIe arrondissement de Paris, mitoyenne à celle où habite Nicolas Sarkozy, pour...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
TPMP - Les faits s’étaient déroulés dans la nuit du mardi 13 au mercredi 14 avril. Des policiers étaient intervenus à deux reprises dans une villa d’une impasse du XVIe arrondissement de Paris, mitoyenne à celle où habite Nicolas Sarkozy, pour interrompre une fête clandestine.
Une personne avait été interpellée pour violences et dix-sept autres verbalisées pour “non-respect des mesures sanitaires en vigueur”.
Ce lundi 19 avril, le chroniqueur de “Touche pas à mon poste” Guillaume Genton, indirectement concerné par cette soirée, a raconté sa version des faits sur le plateau de Cyril Hanouna.
“Je loue effectivement une villa pour les besoins d’un tournage à Villa Montmorency, qui est un quartier du XVIe arrondissement de Paris, et c’est la villa mitoyenne de celle de Nicolas Sarkozy”, explique Guillaume Genton. “Ce tournage, c’est un tournage qui suit le quotidien de cinq influenceurs, qui sont tous majeurs et de célèbres tiktokeurs. Il y a une équipe (de tournage) qui est présente de 10 heures à 20 heures”.
“Ils nous ont trahis”
“Ce mardi soir, nous terminons le tournage à environ 20 heures, les équipes rentrent chez elles, (...) je rentre chez moi. Et il se trouve que les influenceurs, qui je le rappelle sont majeurs et ont un manager qui lui aussi est majeur, ont organisé une soirée clandestine de 50 personnes. (...) Il y avait toute la jeunesse dorée parisienne”, décrit le chroniqueur, au grand étonnement du reste du plateau de “TPMP”.
"Ils ont trahi la production (...) Je n'ai pas organisé de soirée"
— TPMP (@TPMP) April 19, 2021
La semaine dernière, la police a interrompu une soirée "organisée par Guillaume Genton", dans le cadre d'un tournage, à proximité du domicile de Nicolas Sarkozy.
Guillaume Genton nous explique tout dans #TPMP ! pic.twitter.com/iea2bA3BjM
“Ils nous ont trahis, ils ont trahi la production, ils m’ont trahi puisque derrière mon dos, ils ont organisé cette soirée”, déplore encore Guillaume Genton. ”À partir de 21h, ils ont envoyé des invitations à tous les jeunes qui sortent dans des soirées clandestines”.
“La police a été appelée une 1ère fois, la police est venue, il y avait trop de bruit, ils leur ont demandé gentiment d’arrêter la soirée, ils ne l’ont pas fait, la police est venue à 23h je crois”, continue-t-il de expliquer. “Ils sont revenus à 2h30 du matin, il y avait 20 policiers, (...) ils ont coursé les jeunes et la soirée ne s’est pas arrêtée, elle a fini vers 3-4h du matin.”
“Je n’ai pas organisé cette soirée, je n’y ai pas participé”, conclut le chroniqueur.
À voir également sur Le HuffPost: À Ivry-sur-Seine, une séance de cinéma “clandestine” pour défendre “l’utilité de l’inutile”