TPMP : Sarah Fraisou pousse un coup de gueule contre Cyril Hanouna et son émission
Elle est très remontée contre Cyril Hanouna et son émission. Jeudi 11 mars, l'animateur de Touche pas à mon poste en a pris pour son grade en dévoilant à l'antenne le coup de gueule poussé par Sarah Fraisou quelques heures plus tôt sur ses...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Elle est très remontée contre Cyril Hanouna et son émission. Jeudi 11 mars, l'animateur de Touche pas à mon poste en a pris pour son grade en dévoilant à l'antenne le coup de gueule poussé par Sarah Fraisou quelques heures plus tôt sur ses réseaux sociaux. Dans une vidéo, la star de télé-réalité s'en prend à l'émission de C8, pour régulièrement révéler les salaires des influenceurs et des candidats de télé-réalité, qui en seraient selon elle par la suite victimes.
"C'est à cause de ce genre d'émission qui dévoile des sommes incroyables à l'antenne que nous après on se fait agresser et voler en France", déplore ainsi Sarah Fraisou, pourtant très appréciée par Cyril Hanouna. "Tout ça c'est à cause d'eux en fait. Vous n'avez même pas les sommes exactes, pourquoi vous faites ça en fait ? A part pour attiser la haine ?", a-t-elle interrogé, demandant dans la foulée à l'animateur de TPMP combien il gagne avec son émission. Un coup de gueule pas anodin pour la candidate de télé-réalité aperçue notamment dans les Anges, puisqu'il y a plusieurs jours, Carla Moreau a porté plainte contre sa voyante pour extorsion de fonds et chantage.
Cap sur Dubaï pour les Marseillais à la recherche de sécurité
La candidate des Marseillais révélait ainsi avoir donné des sommes folles à cette voyante qu'elle a consulté pour la première fois à l'âge de 17 ans, et qui avec les années a commencé à lui demander beaucoup d'argent sous peine de chantage. Des chantages, rackets, agressions, mais aussi cambriolages, dont les influenceurs et candidats de télé-réalité sont régulièrement victimes, choisissant pour la plupart de mettre le cap sur Dubaï afin de trouver la sécurité qu'ils n'avaient plus en France, comme lé révélait précédemment Magali Berdah dans TPMP. "J'ai subi sept agressions : six cambriolages et un braquage. Quand tu as une famille, tu te dis qu'il faut aller ailleurs. A Dubaï, la sécurité est impressionnante ! En France, je ne sortais plus de chez moi. Je restais enfermé à la maison", avait même déploré Julien Tanti pour expliquer son déménagement.
Touche pas à mon poste © C8 Touche pas à mon poste © C8 Touche pas à mon poste © C8 Touche pas à mon poste © C8 Touche pas à mon poste © C8 Touche pas à mon poste © C8 Touche pas à mon poste © C8 Touche pas à mon poste © C8 Touche pas à mon poste © C8 Touche pas à mon poste © C8 Touche pas à mon poste © C8 Touche pas à mon poste © C8