TPMP : Thierry Moreau tend une énorme perche à Matthieu Delormeau, avec qui il est en froid
De 2010 à 2017, Thierry Moreau a fait les beaux jours de TPMP. Mais voilà que le chroniqueur a quitté le navire. Pourtant, cela ne lui empêche pas de se rappeler quelques souvenirs, comme il l'a fait sur le plateau de Jordan De Luxe. En effet,...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
De 2010 à 2017, Thierry Moreau a fait les beaux jours de TPMP. Mais voilà que le chroniqueur a quitté le navire. Pourtant, cela ne lui empêche pas de se rappeler quelques souvenirs, comme il l'a fait sur le plateau de Jordan De Luxe. En effet, celui qui officie aux côtés d'Estelle Denis a tenu à envoyer un message clair à Matthieu Delormeau : il souhaite se réconcilier avec son ancien collègue. "Avec Matthieu, on a eu une incompréhension. Je vais essayer de déjeuner avec lui, parce que je pense que c'est quelqu'un d'extrêmement humain. Je vais essayer de rétablir ça", a-t-il commencé par indiquer.
Thierry Moreau est alors revenu sur l'origine de sa brouille avec Matthieu Delormeau. "Je trouvais qu'il avait dit une bêtise que je ne sais plus quel sujet de politique internationale, on s'était un peu écharpés en coulisses. Vraiment, c'était infantile de notre part à tous les deux. C'était vraiment un truc de cour de récréation. Je regrette totalement ce que je lui avais dit à l'époque, alors que je pense que c'est quelqu'un qui mérite beaucoup mieux que ça", a-t-il indiqué avant de lancé : "Matthieu, on déjeune quand tu veux !".
Thierry Moreau règle ses comptes avec Isabelle Morini-Bosc
S'il souhaite se rabibocher avec le présentateur de TPMP People, Thierry Moreau n'a pas hésité à critiquer ouvertement Isabelle Morini-Bosc : "J'ai un peu de mal avec ses positions. On n'a pas la même façon de voir la vie, de voir la politique... Je n'ai aucun atome crochu avec Isabelle, depuis assez longtemps. À chaque fois qu'on a eu à se côtoyer... Il y a une fois où je lui avais proposé un truc sur RTL où elle s'occupe des médias. Elle l'avait mal pris, elle avait déformé ce que je lui avais dit... Le courant ne passe pas, ça arrive" Devant ces propos, Isabelle Morini-Bosc lui a répondu : "La réalité est plus simple : au cours d'un agréable déjeuner, sollicité par Thierry et réglé par moi avec plaisir, il m'a prié de transmettre à la direction son désir de 'faire du média' sur RTL. J'ai transmis. Est-ce ma faute si mon 'grand chef d'alors' n'a pas voulu donner suite ? Mais je l'aime bien mon Thierry".
Thierry Moreau © C8 Thierry Moreau © C8 Thierry Moreau © C8