Transformers The Last Knight : Explication de la fin & Scène post-générique !
Découvrez l’explication de la fin de Transformers The Last Knight sur Netflix ! Spoilers ! Transformers 5 est disponible sur Netflix ! Si vous souhaitez connaitre l’explication de la fin, lisez la suite ! Contrairement à la plupart des films...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Découvrez l’explication de la fin de Transformers The Last Knight sur Netflix ! Spoilers !
Transformers 5 est disponible sur Netflix ! Si vous souhaitez connaitre l’explication de la fin, lisez la suite ! Contrairement à la plupart des films de super-héros, qui vous obligent à rester assis pendant près de trois heures pour attendre encore 10 minutes que le générique finisse de défiler, Transformers The Last Knight dévoile une scène post-générique après seulement quelques minutes.
Elle est entièrement consacrée à Quintessa, la créatrice originale des Transformers et de Cybertron, la planète dont ils sont originaires. The Last Knight se termine par la destruction de Quintessa par Optimus Prime et Bumblebee, son corps étant projeté hors du vaisseau spatial sur lequel les Decepticons et les Autobots se sont battus. Bien que nous ne voyions pas où son corps mécanique, maintenant défectueux, atterrit, le message semble assez clair : Quintessa a été tuée. On revient sur la fin de Transformers The Last Knight !
Explication de la fin de Transformers The Last Knight
Dans Transformers The Last Knight, il n’y a guère d’indications de ses intentions meurtrières. Au lieu de cela, les méchants menés par la sorcière Quintessa et Megatron veulent vider Unicron, et donc la Terre, de son énergie afin de reconstruire leur planète Cybertron. Des batailles de robots s’ensuivent, ainsi que des tentatives humaines de sécuriser le MacGuffin permettant ce siphonnage, dans ce cas une relique cybertronienne ayant appartenu à Merlin. Les gentils gagnent. Tout le monde vit heureux, pour toujours.
Je plaisante. Dans une scène post-générique, Quintessa déguisée (en réalité Gemma Chan) s’approche d’un groupe de scientifiques stationnés dans le désert près de l’une des protubérances géantes en forme de corne qu’Unicron a fait pousser en réponse à la menace. Elle les met en garde contre la réalisation de certaines de leurs expériences et promet à la place qu’elle connaît un moyen de le tuer.
Il n’y a pas plus flagrant pour une suite potentielle que la promesse du méchant d’apprendre à quelqu’un comment tuer la Terre, ou le Transformer de la taille d’une planète que nous connaissons comme la Terre. Pendant leur conversation, elle sourit et, pendant un bref instant, on peut voir un flash de la technologie qui encapsule et alimente les Transformers. Quintessa est vivante.
Nous n’avons pas eu l’occasion de voir Quintessa longtemps dans Transformers The Last Knight et elle semblait être l’un des personnages les plus intéressants. Ce que Quintessa réserve aux Transformers, qui sont effectivement ses enfants, et au reste de l’humanité, qu’elle considère comme son ennemi, semble être la direction que prend la série.
L’article Transformers The Last Knight : Explication de la fin & Scène post-générique ! via @ Ayther.