Travis Scott lance sa propre marque de cannabis
Aucun business ne semble être de trop pour Travis Scott qui a lancé “Cactus Farm”, sa propre marque de cannabis. On savait déjà que Travis Scott était un fin businessman, dont les activités s’étendaient largement au-delà du rap. D’abord producteur...
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Aucun business ne semble être de trop pour Travis Scott qui a lancé “Cactus Farm”, sa propre marque de cannabis.
On savait déjà que Travis Scott était un fin businessman, dont les activités s’étendaient largement au-delà du rap. D’abord producteur puis rappeur, l’artiste est devenu également créateur de mode, et a aussi collaboré avec Mc Donald’s et quelques autres grosses marques. De plus, il a donné l’un des 1ers concerts virtuels de grande envergure sur Fortnite lors du 1er confinement, avec plusieurs millions de spectateurs. En bref, le rappeur d’Houston est parfaitement entouré et prouve qu’il est souvent à la pointe de l’innovation marketing. Cette fois, il rajoute à sa panoplie le seul ingrédient qui lui manquait pour construire un empire encore plus grand : la weed !
Cactus Farms
En effet, alors qu’en France nous sommes toujours en train de débattre sur la légalisation du CBD, une partie des États-Unis dispose déjà d’un solide marché pour le cannabis. Jay-Z, Wiz Khalifa ou encore Snoop Dogg ont déjà leur marque et Travis Scott est la dernière personnalité à faire son entrée sur le marché. Sobrement appelée “Cactus Farms”, cette marque est lancée en partenariat avec le cultivateur Connected Cannabis. Dans son communiqué, la marque annonce que le rappeur a sélectionné lui même les différentes souches utilisées pour la composer.
Son goût et son aspect son décrit tel quel : “Des bourgeons dense et violet qui dégagent un arôme de gaz piquant, funky-sucré, complété par une touche unique de baies”. La variété développée par le rappeur et ses associés contient un pourcentage plus élévé en Indica, ce qui lui donne des effets relaxants, anti-stress.
Après l’alcool, Travis Scott assume complètement et se lance ainsi dans un nouveau business peu orthodoxe pour une superstar. Reste à savoir si ces différentes activités resteront cohérentes avec les valeurs de marques de sport comme Jordan ou Nike, avec qui il est associé.
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