Travis Scott n’apprécie pas les termes «marketing» et «image de marque»
Il aime collaborer avec les plus grandes marques au monde, mais ce n’est pas pour autant que Travis Scott valide leurs stratégies. Travis Scott a compris tous les codes de l’industrie qui l’entoure. L’idée du marketing formel, ne sert que de...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Il aime collaborer avec les plus grandes marques au monde, mais ce n’est pas pour autant que Travis Scott valide leurs stratégies.
Travis Scott a compris tous les codes de l’industrie qui l’entoure. L’idée du marketing formel, ne sert que de barrière entre lui et ses fans, estime Cactus Jack. Il a souvent été vieux jeu, lui qui se définit plutôt comme quelqu’un de «naturaliste». En 2015, alors que la vente de CD s’est déjà démocratisée depuis un moment, Scott espérait plutôt vendre son 1er projet Rodeo, sur clé USB.
Travis Scott n’aime pas les termes «image de marque» ou «marketing», mais s’en sert néanmoins pour garder ce lien entre lui et ses abonnés. Suivi par 39 millions de personnes, seulement sur Instagram, le rappeur de Houston sait toujours mettre en avant ses dernières collaborations.
Voir cette publication sur Instagram
Une publication partagée par flame (@travisscott)
Travis Scott, l’homme aux collaboration inédites
Avec McDonald, Travis Scott a vu les choses en grand. Il crée le Travis Scott Meal, qui n’est autre qu’un menu à son nom, des habits et surtout le 1er partenariat du restaurant depuis 1990, c’était avec… Michael Jordan. La Flame a évidemment collaboré plus d’une fois avec Jordan et Nike. Depuis 2017, on compte une dizaine de paires, parmi elles : des Air Force 1, des Jordan 1, des Air Max 270, Jordan 4, des Dunk Low et dernièrement des Jordan 6.
En avril 2020, Travis Scott se produit virtuellement sur le jeu vidéo Fortnite. Douze millions de personnes le suivent en direct, ce qui deviendra un nouveau record pour la plateforme. Le Texan interprète ses plus gros titres comme SICKO MODE, Goosebumps ou encore Highest in the Room. Cactus Jack profitera même de cet évènement pour annoncer la sortie du titre THE SCOTTS, en featuring avec Kid Cudi.
Travis Scott ne porte pas dans son coeur le monde du marketing, mais il en tire quelques ficelles.
Toujours aux Etats-Unis, Lil Uzi Vert annonce un prochain album «légendaire».