Trop d'extrême droite dans TPMP ? Cyril Hanouna "emmerde les donneurs de leçons" qui "se mêlent de tout"
C'est une étude qui ne passe vraiment pas pour Cyril Hanouna... Il y a quelques jours, Claire Sécail, chercheuse au CNRS, a publié un document qui regroupait ses calculs des temps d'antenne alloué aux candidats à la présidentielle sur le plateau...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
C'est une étude qui ne passe vraiment pas pour Cyril Hanouna... Il y a quelques jours, Claire Sécail, chercheuse au CNRS, a publié un document qui regroupait ses calculs des temps d'antenne alloué aux candidats à la présidentielle sur le plateau de Touche pas à mon poste. Dans son étude, elle a relevé que de septembre à décembre 2021, les candidats d'extrême droite représentent plus de la moitié de ce temps d'antenne (52,9 %), loin devant la majorité présidentielle (22,5 %). En revanche, la gauche (7,6 %), la droite (5 %) ou les Verts (1,8 %) sont largement sous-représentés. Depuis la publication, Cyril Hanouna ne décolère pas. Interrogé à ce sujet par le maire de la ville de Trappes ce 2 février d'ailleurs, l'animateur s'est défendu.
Cyril Hanouna a annoncé qu'en janvier, ce sera le tour de La France Insoumise et en mars, celle des Républicains puisque Jean-Luc Mélenchon a été invité de Face à Baba il y a quelques jours et que Valérie Pécresse le sera bientôt. Au lendemain de ce débat animé, l'animateur de Touche pas à mon poste a de nouveau réglé ses comptes avec les gens qui critiquent son émission. "Continuez, vous ne nous emmerdez pas du tout ! (...) On s'en fout totalement de votre avis, a lancé l'animateur, particulièrement remonté. (...) Moi, ce que je n'aime pas, ce sont les donneurs de leçons. J'en ai marre de ces donneurs de leçons, de ces intellos de gauche qui sont blindés aux as." Cyril Hanouna a ensuite assuré de pas vouloir influer les votes des Français : "ils votent pour qui ils veulent".
Cyril Hanouna : "Mêlez-vous de votre cul"
"Nous, on a la chance de vivre une vie exceptionnelle, et les élections comptent moins pour des gens comme nous que pour des gens qui sont en souffrance", a continué Cyril Hanouna, qui a une nouvelle fois affirmé qu'il "détestait les donneurs de leçons, qui expliquent qu'il ne faut pas voter pour untel, (...) et qui ne seront pas là quand vous serez dans la merde". "Ils n'ont pas compris que les gens ne veulent plus de donneurs de leçons, c'est fini. Les bobos qui nous disent : 'Il faut voter ça', 'il faut s'habiller comme ci', 'il faut mettre des Stan Smith', 'il faut mettre des pantalons slims'. On vous emmerde ! On fait ce qu'on veut ! (...) Ils se mêlent de tout", a ajouté Cyril Hanouna, vraiment très énervé. Et de conclure : "Mêlez-vous de votre cul".
Cyril Hanouna © C8 Cyril Hanouna © C8 Cyril Hanouna © C8 Cyril Hanouna © C8 Cyril Hanouna © C8 Cyril Hanouna © C8 Cyril Hanouna © C8 Cyril Hanouna © C8 Cyril Hanouna © C8 Cyril Hanouna © C8 Cyril Hanouna © C8 Cyril Hanouna © C8