"Tu n'es pas chez toi" : Pascal perd patience face à Muriel dans L'Amour est dans le pré
Dans cette nouvelle saison de L’Amour est dans le pré, Muriel fait causer d’elle pour son caractère envahissant. De quoi mettre à l’épreuve la patience de Pascal. Connu pour ses moments de tendresse et de complicité, le programme prend ici...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Dans cette nouvelle saison de L’Amour est dans le pré, Muriel fait causer d’elle pour son caractère envahissant. De quoi mettre à l’épreuve la patience de Pascal. Connu pour ses moments de tendresse et de complicité, le programme prend ici une tournure plus tendue. Il faut croire que la prétendante du candidat semble déjà se projeter dans sa vie de manière un peu trop intrusive. Une attitude qui commence à peser sur l’agriculteur, pourtant d’un naturel plutôt calme et tolérant.
Le candidat de L’Amour est dans le pré tente de garder son calme
Dès son arrivée dans L’Amour est dans le pré, Muriel a rapidement montré sa personnalité affirmée. Elle est même allée jusqu’à se voir redécorer la maison de Pascal. « Non, mais tu n’es pas tombé sur quelqu’un de simple, tu es tombé sur quelqu’un de particulier », lance-t-elle avec un ton à la fois amusé et déterminé. Ces quelques mots, qui peuvent sembler anodins, traduisent en effet une volonté de s’imposer dans l’environnement de Pascal. Quitte à bouleverser son quotidien. Un comportement qui n’a pas manqué de faire réagir l’agriculteur, bien que celui-ci tente de garder son calme en apparence.
Une situation compliquée
Pour Pascal, cette situation devient de plus en plus difficile à gérer. L’agriculteur de L’Amour est dans le pré qui espérait une relation basée sur la douceur et la complicité se retrouve en effet face à une prétendante dont l’attitude semble parfois autoritaire. « Son comportement m’agace un petit peu. Elle a l’air de prendre un peu d’autorité sur moi… Pour l’instant je laisse couler mais quand je vais commencer à mettre les pieds dans le plat on verra bien ce que ça donne », a-t-il confié lors d’un entretien. Malgré sa patience, Pascal ne cache toutefois pas son agacement croissant. Les petites piques de Muriel, et surtout sa manière de vouloir tout organiser à sa façon, commencent à l’irriter.
Un homme bienveillant et prévoyant
Le candidat de L’Amour est dans le pré reste néanmoins bienveillant et prévoyant. C’est la raison pour laquelle il envisage de remettre les pendules à l’heure, mais avec délicatesse : « Il va bien falloir mettre les points sur les 'i' à un moment. Il ne faut pas qu’elle prenne le dessus. Je lui dirai gentiment : ‘doucement, parce que tu n’es pas chez toi là’. Il ne faut pas qu’elle me mange ». Par ces mots, l’agriculteur dévoile ainsi une tension latente entre son envie de laisser une chance à cette rencontre et la nécessité de préserver son espace et son identité.