« Tu sais bien que je t’aime » : ce message de Jean-Pierre Castaldi à Benjamin
La célébrité, c’est de famille chez les Castaldi ! Et le talent avec, évidemment. Jean-Pierre Castaldi est un célèbre acteur français, à l’instar de son ex-épouse, Catherine Allégret, également actrice et écrivaine. Leur fils, Benjamin...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
La célébrité, c’est de famille chez les Castaldi ! Et le talent avec, évidemment. Jean-Pierre Castaldi est un célèbre acteur français, à l’instar de son ex-épouse, Catherine Allégret, également actrice et écrivaine. Leur fils, Benjamin Castaldi est l’un des plus grands animateurs français. L’ex-star de Secret Story a lui-même un fils, candidat de téléréalité. Et que dire des grands-parents du chroniqueur de TPMP, les icônes du cinéma Simone Signoret et Yves Montand. D’ailleurs, ce jeudi 17 novembre 2022, Benjamin a fait des révélations à Cyril Hanouna, sur le retour de Secret Story : toutes les infos ici. Alors que le jour-même, son père Jean-Pierre Castaldi accordait un long entretien à Jordan de Luxe dans son émission Chez Jordan. Et l’acteur et animateur émérite a fait de tendres confidences sur son fils.
Jean-Pierre Castaldi s’est confié sur son fils Benjamin sur le plateau de Chez Jordan
En juin dernier, Jean-Pierre Castaldi était venu une 1ère fois chez Jordan de Luxe. Interrogé par l’animateur, il avait évoqué les relations avec son fils Benjamin, pas toujours au beau fixe. « Il devait grandir sous mon ombre et celle de ses grands-parents. Mais à 23-24 ans, il m’a fait des reproches. Il réglait ses comptes de ce qu’il avait vécu, même si ce n’était pas forcément la vérité« , avait-il expliqué. Quelques mois plus tard, en ce mois de novembre, l’acteur était de retour dans l’émission et a reparlé de son fils. « Mon fils Benjamin Castaldi est un très grand présentateur ! On ne le dit pas assez, mais c’est un des plus doués de sa génération. Mais il est tricard, je l’avais prévenu ! Il a fait des bêtises donc il les paie, ça me fait rire, car je l’avais prévenu ! Je lui ai expliqué 3 fois l’effet kiss kool avec les impôts… », a-t-il d’abord balancé.
Puis d’enchaîner : « moi, je lui dis d’arrêter de causer d’argent à la télé. Les gens ne peuvent pas comprendre, qu’il a gagné ce qu’un mec ne gagnera jamais dans sa vie. Benjamin, personne ne va le plaindre, mais il a une excuse ! On lui avait caché que sa grand-mère allait partir. Il a eu une adolescence très dure, il a tout perdu en 3 ans ! La famille a éclaté après… Moi, j’étais dur avec lui, il m’en a voulu pendant 10 ans et après, il m’a dit : ‘merci papa' », a ajouté Jean-Pierre Castaldi. Précisant l’avoir aidé lors de ses déboires financiers. « J’ai vendu un appartement pour aider mon fils ! Il m’a tout rendu… Je regrette de ne pas avoir passé plus de temps avec lui… Mais, fiston, TU SAIS BIEN QUE JE T’AIME ! », a-t-il conclu.