Un chroniqueur de TPMP bluffe tout le monde en révélant son ancienne vie : « Je suis impressionné »
Ce mercredi 13 septembre, au début de l’émission « Touche pas à mon poste », Cyril Hanouna a interrogé ses chroniqueurs sur les métiers qu’ils auraient aimé exercer. Les réponses ont été plus que variées et improbables : Pascale...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Ce mercredi 13 septembre, au début de l’émission « Touche pas à mon poste », Cyril Hanouna a interrogé ses chroniqueurs sur les métiers qu’ils auraient aimé exercer. Les réponses ont été plus que variées et improbables : Pascale de la Tour du Pin a mentionné le métier d’« avocate », Delphine Wespiser voulait devenir « vétérinaire », et Valérie Bénaïm rêvait d’être « libraire ». Cependant, personne ne s’attendait à la réponse de Jacques Cardoze, qui a révélé son souhait de devenir « danseur ». Pourtant, il s’avère que le journaliste possède un vrai talent caché dans ce domaine. En effet, il a été formé au ballet de Nancy et a donc eu une proximité étroite avec cette magnifique profession. Il a même eu l’opportunité de danser aux côtés du regretté Patrick Dupond, auquel il a rendu hommage lors de ses funérailles en 2021.
« Je suis impressionné«
Épatée par cette nouvelle, Delphine Wespiser a vivement insisté pour que la nouvelle recrue de TPMP réalise une démonstration en direct. Elle était même très enthousiaste pur l’accompagner dans cette performance. Finalement, Jacques Cardoze a bien voulu tenter ! Ce fut l’occasion de constater qu’il conservait des bases solides dans ce domaine ! Cette performance a même surpris Baba, qui a déclaré : « Je suis impressionné ! Ça, ça va rester« . Quelques instants plus tard, la production a posté une photo du chroniqueur à l’époque où il était danseur. Cyril Hanouna s’est exclamé : « Incroyable ! » avant que le journaliste ne précise qu’il n’avait que « 16 ans et demi » sur cette photo.
Pourtant, cette information pouvait être facilement trouvable ! Jacques Cardoze avait déjà évoqué ses talents de danseur lors d’une entrevue avec Télé-Loisirs, expliquant ainsi : « Mes parents avaient choisi une discipline artistique pour chacun de leurs enfants : l’un de mes frères est aujourd’hui violoncelliste dans l’orchestre philharmonique de Paris, et l’autre est bassoniste pour l’Opéra de Lyon. » Dans cet article, on pouvait apprendre que Jacques Cardoze était « un élève très talentueux », même « s’il avait été renvoyé de l’école de l’Opéra à l’âge de 13 ans en raison de son comportement ». Il a également été révélé qu’avant de rejoindre le Ballet français de Nancy, il avait suivi une formation au Conservatoire national de Paris.
Une véritable surprise pour l’équipe de TPMP mais aussi pour le public ! On le retrouvera peut-être dans la prochaine de Danse avec les stars, qui sait ?