Un clash entre deux frères éclate dans TPMP, Cyril Hanouna doit intervenir !
Ce jeudi 13 avril, Cyril Hanouna a annoncé le retour en septembre sur C8 du programme emblématique de « Y a que la vérité qui compte » avec les deux animateurs de l’époque : Pascal Bataille et Laurent Fontaine. Rappelons que l’émission...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Ce jeudi 13 avril, Cyril Hanouna a annoncé le retour en septembre sur C8 du programme emblématique de « Y a que la vérité qui compte » avec les deux animateurs de l’époque : Pascal Bataille et Laurent Fontaine. Rappelons que l’émission avait été diffusée sur TF1 du 10 juin 2002 au 27 novembre 2006 et avait connu un vrai succès auprès des téléspectateurs ! Cyril Hanouna a voulu faire monter la pression autour de ce grand retour télévisuel, en offrant un petit teasing au public, mais aussi en expliquant le concept pour les non-initiés. Mais tout ne s’est pas déroulé comme Baba l’attendait ! En effet, l’animateur a décidé d’inviter deux frères jumeaux. Mais l’expérience a vite dérapé.
Grosse tension sur le plateau de TPMP, Cyril Hanouna doit séparer les deux frères !
Le concept de « Y a que la vérité qui compte » est simple. Le but de l’émission est de permettre à quelqu’un de retrouver une personne qu’elle n’a pas vu depuis un moment, des mois, voire des années ! Par la suite, la personne se présente sur le plateau avec en face d’elle la fameuse personne qu’elle souhaite revoir. Un rideau sépare les deux et la personne invitée décide ou non de le lever après avoir écouté la personne qu’il l’a invité pour comprendre ses motivations. Ce concept a déjà laissé place à pas mal de réactions imprévisibles, ce qui a fait le succès de l’émission. Le public a pu assister à des déclarations d’amour, à des retrouvailles entre père et fils, mais aussi à des rideaux fermés. Ce Baba a décidé de miser sur une réconciliation entre deux frères.
Ce soir, Cyril Hanouna a donc décidé d’inviter deux frères jumeaux qui sont en dispute depuis déjà plusieurs mois. L’un nommé Yanis explique sur le plateau de TPMP de souffrir de cette situation. En effet, son frère ne vit plus sous le même toit que lui à cause de nombreuses tensions et admet que son frère lui manque. Yanis a ainsi demandé à Cyril Hanouna d’organiser des retrouvailles avec son frère Wissam pour tenter d’arranger les choses. Mais malheureusement, Wissam a décidé de ne pas lever le rideau, ce qui a mis fans une colère noire son frère Yanis qui a décidé de débarquer sur le plateau et d’interrompre l’émission pour régler ses comptes. Encore un clash pour TPMP. Cyril Hanouna et son équipe de sécurité ont dû séparer les deux frères et faire redescendre la tension intense sur le plateau pour pouvoir continuer l’émission.
La séquence a fait beaucoup causer sur les réseaux sociaux. En effet, les téléspectateurs auraient reconnu les deux frères, qui sont des influenceurs TikTok aux millions d’abonnés. Le public crie à la mise en scène et au buzz pour promouvoir le retour de l’émission « Y a que la vérité qui compte ». Alors, à votre avis, vraie tentative de réconciliation ou coup monté ?