« Un, dos, tres, nouvelle génération » : la série culte enfin diffusée sur la télévision française
Les années 90 et 2000 se sont distingués pour les tubes à l’épreuve du temps qui ont fait danser la jeunesse de l’époque. Ce n’est pourtant pas tout. Les séries cultes ont également fait de ces années une période dorée du cinéma. Ce qui a fait...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Les années 90 et 2000 se sont distingués pour les tubes à l’épreuve du temps qui ont fait danser la jeunesse de l’époque. Ce n’est pourtant pas tout. Les séries cultes ont également fait de ces années une période dorée du cinéma. Ce qui a fait des acteurs de ces différentes productions de véritables stars. Aujourd’hui, les fans en veulent d’ailleurs tellement que chaînes ont décidé de mettre sur pied de nombreux reboots. Buffy contre les vampires, Beverly Hills 90210 ou encore Charmed, ces fictions ont tous brillé par leur retour à l’écran. Une règle à laquelle Un, dos, tres, nouvelle génération ne déroge pas, 18 ans après sa dernière diffusion. On imagine déjà toutes les surprises dont le créateur de la série nous fera bénéficier dès les 1ers épisodes. Surtout que certains personnages emblématiques feront leur apparition et joueront même un rôle important dans le déroulement de l’intrigue.
Une intrigue qui promet bien des rebondissements
Justement, en parlant du scénario d’Un, dos, tres, nouvelle génération, il plongera nos héros dans un projet initié par Roberto. Ce dernier qui est parti vivre aux Etats-Unis après avoir quitté l’école des arts scéniques Carmen Arranz. Son cœur est alors brisé en découvrant les difficultés que l’établissement rencontre à cause du manque d’engouement des jeunes pour la danse. Décidé à renverser la situation, il va donc se faire aider par Lola et Sylvia afin de monter une comédie musicale basée sur les tubes d’UPA Dance. Une expérience inédite dans laquelle il mettra tout son cœur.
Les anciens danseurs d’Un, dos, tres répondront donc présents pour épauler les jeunes dans ce projet de comédie musicale. Monica Cruz, Miguel Angel Munoz ou encore Beatriz Luengo, tous contribueront à faire revivre leurs personnages dans la série. Dommage que Pablo Puyol, Natalia Milian et Silvia Marty soient aux abonnés absents. Ce qui a amené la production à recruter de nouveaux acteurs dont Lucas Velasco, Marta Guerras et Quique Gonzales. W9 vous donne donc rendez-vous à partir du jeudi 16 novembre prochain à 21h25. La diffusion qui se fera en deux soirées de quatre épisodes. Attachez vos ceintures, vous allez vibrer au rythme endiablé des chansons de vos danseurs préférés. Comme le dit la réplique culte de la série : « Vamos ».