Un film Ghost of Tsushima est en préparation
Ghost of Tsushima va devenir un film ! Adapter notre jeu à un nouveau média est un projet très motivant, qui nous ouvre un champ des possibles inouï. Nous avons tous déjà été émus aux larmes dans une salle de cinéma, entourés d’inconnus (merci...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Ghost of Tsushima va devenir un film ! Adapter notre jeu à un nouveau média est un projet très motivant, qui nous ouvre un champ des possibles inouï. Nous avons tous déjà été émus aux larmes dans une salle de cinéma, entourés d’inconnus (merci E.T.). Nous avons tous été voir un film le soir de sa sortie, au milieu d’une foule dont l’excitation se manifestait par des cris de joie au moment où la lumière se tamisait. C’est une communion sans pareille. Se dire qu’on pourrait un jour voir Jin Sakai sur grand écran, c’est incroyable. Nous pourrions revivre sa terrible transformation en Fantôme avec un point de vue tout à fait différent.
C’est avec bonheur que nous nous associons à Sony Pictures pour ce projet. Et avec le réalisateur choisi, Jin est entre de bonnes mains. Chad Stahelski a créé quelque chose d’incroyable avec John Wick. Son esprit visionnaire et ses années d’expérience lui ont permis de réaliser des scènes d’action qui comptent parmi les plus mémorables de tous les temps. Si quelqu’un peut recréer toute la tension des combats au katana auxquels se livre Jin, c’est bien Chad Stahelski.
Je suis également heureux de vous annoncer que nous avons vendu plus de 6,5 millions d’exemplaires de Ghost of Tsushima et qu’environ la moitié des joueurs l’ayant acheté ont été au bout de l’aventure. C’est un peu fou, non ? Les Mongols numériques ont donc été chassés de Tsushima 3,25 millions de fois environ.
En tant que nouvel ambassadeur de l’île bien réelle de Tsushima, j’aimerais vous inviter à la visiter, quand la situation sanitaire le permettra et si vous en avez l’occasion. C’est une île superbe, historiquement riche et ses habitants sont si chaleureux. Avec un peu de chance, vous pourriez même apercevoir un chat de Tsushima. Et plus tard, quand le film Ghost of Tsushima sera sorti, vous pourrez expliquer à vos amis que vous avez longé la plage où ont accosté les Mongols.
De la part de tous les employés de Sucker Punch, je tiens à dire un grand MERCI à tous les fans de Ghost. C’est grâce à votre soutien que la possibilité d’une adaptation au cinéma a pu se concrétiser. Nous avons adoré découvrir les créations que vous avez postées via le mode photo et nous battre à vos côtés dans le mode Legends. C’est un vrai bonheur de vivre cette aventure avec vous.