Un membre des Kids United se lance dans le rap
L’ancien chanteur des Kids United dit au revoir à la variété française et entre sur la scène hip hop Nous découvrons aujourd’hui Dryssco sous un nouveau jour avec « Toxic Boy ». Et ce que l’on voit c’est que l’époque des Kids United est belle...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
L’ancien chanteur des Kids United dit au revoir à la variété française et entre sur la scène hip hop
Nous découvrons aujourd’hui Dryssco sous un nouveau jour avec « Toxic Boy ». Et ce que l’on voit c’est que l’époque des Kids United est belle est bien terminée.
Dryssco alias Gabriel Dryss
Le jeune chanteur fait son entrée dans le monde de la musique en 2015. Aux côtés de Carla, Erza, Esteban et Nilusi, il intègre les Kids United. Le groupe connaitra un beau succès en France, notamment auprès des familles et des enfants. Initialement créé dans le cadre d’une campagne UNICEF, ils chanteront ensemble pendant 3 ans. Malgré leur popularité ils se séparent en 2018.
En 2019 nous retrouvons Gabriel dans The Voice UK. Sur Treasure de Bruno Mars il séduit aussi bien le public que le jury. C’est d’ailleurs Will.I.Am qui se retourne lors de sa prestation qui lui permet d’intégrer le concours.
Après la sortie de plusieurs singles en France, il se retire de la variété française et propose à ses fans un autre univers.
Dryssco se lance dans le rap
Dryssco fait son retour aujourd’hui avec « Toxic Boy ». Depuis sa sortie vendredi, le morceau fait causer de lui sur les réseaux sociaux. A 1ère vue les internautes sont surpris par l’évolution de l’artiste. Mais il semblerait qu’ils apprécient son changement de carrière ainsi que la mélodie entraînante de son 1er titre. « On peut dire ce qu’on veut mais le son il est lourd ! ». Quoi qu’il en soit « Toxic Boy » n’est pas passé inaperçu. Les futurs projets du rappeur nous permettrons d’apprécier sa place sur la scène hip-hop.
Les reconversions dans la rap
Dryssco n’est pas le seul artiste à s’être reconverti en rappeur. En effet, de nouvelles entrées ont déjà fait causer ces dernières années. On se rappelle de Mister V, célèbre youtubeur, qui a su se démarquer en 2017 avec Double V. L’artiste grenoblois avait frappé fort en réalisant 21 588 ventes avec ce 1er album. La réédition de son album MVP est d’ailleurs sorti en janvier dernier. PLK, Jul ou encore Dosseh avaient porté le 1er opus de ce projet en 2020. Une prouesse pour un humouriste qui a réussi à se faire une place dans le rap français.
Aujourd’hui c’est au tour de Dryssco de faire ses preuves. Avec son titre « Toxic Boy » il annonce son arrivé dans le rap. En ce qui nous concerne nous attendons de voir comment le rappeur sera accueilli dans cet univers où les poids lourds sont établis et les nouveaux entrants très nombreux.
Découvrez également : Luv Resval annonce son album « Étoile Noire » et dévoile la cover