Une ancienne candidate de Mariés au 1er regard spoile la fin de l’émission pour se venger !
Ce lundi 21 mars 2022, M6 diffusait la nouvelle saison de l’émission Mariés au 1er regard. Une sixième édition qui, dès le 1er épisode, a suscité de vives réactions sur les réseaux sociaux. Notamment suite au portrait d’Alicia. L’infirmière...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Ce lundi 21 mars 2022, M6 diffusait la nouvelle saison de l’émission Mariés au 1er regard. Une sixième édition qui, dès le 1er épisode, a suscité de vives réactions sur les réseaux sociaux. Notamment suite au portrait d’Alicia. L’infirmière de 28 ans qui a épousé Bruno, a vécu un terrible drame, il y a quelques années, le soir de Noël. Et si les jeunes mariés ont eu un véritable coup de foudre lors de leur rencontre à la cérémonie, ce n’est pas le cas de tous les candidats. Si le couple de la saison dernière, Laure et Matthieu, sont désormais les parents d’une petite Lya, 6 mois, les happy ends sont rares, depuis le début de la diffusion en 2016. En effet, la plupart des duos ont divorcé. Même si Justin et Tiffany, deux candidats destinés à d’autres prétendants, ont trouvé l’amour ensemble, et sont aujourd’hui les parents des petites Romy et Zélie. Si ces noms vous disent quelque chose, c’est parce que la petite famille a participé à Mamans & célèbres sur TFX.
Une candidate clashe l’émission Mariés au 1er regard
Mais ce lundi, une ancienne participante au programme de téléréalité, a décidé de sortir du silence. En dévoilant les coulisses, peu reluisants, selon elle, de l’aventure… Il s’agit de Sarah, candidate de la saison 4. Dans sa story Instagram, la jeune femme a vidé son sac : « Askip, MAPR reprend. Tout le monde sait ici, ce que j’en pense. Du principe de l’émission, du côté off qu’on ne voit pas, de la production… Bref. En revanche, sans Mariés au 1er regard, je n’aurais jamais rencontré ma team des lyonnais, ma team MAPR que j’aime d’amour, nos vacances, nos fous rires, nos clashs, nos histoires improbables, nos personnalités différentes, nos coups de folie, nos coups de coeur, nos larmes. Et même si ce n’était pas ce que j’étais venue chercher, j’ai trouvé une famille. Peut-être que certains nouveaux viendront la compléter. To be continued. PS : si vous voulez du spoil, sachez que de toutes les façons, un seul couple survit par saison. Bisous », a-t-elle balancé.
Story Instagram de SarahUne abonnée lui a alors demandé si elle regrettait sa participation à l’émission : « Ça m’a plus pénalisée qu’apporté (…) Les gens que tu rencontres ont tendance à te définir par ça. Alors que c’est loin derrière moi. Et je ne suis pas que ça. Les hommes qui pensent que du coup tu es une fille de télé-réalité. Ça ne m’aide pas dans mes rencontres amoureuses. Au contraire. Avec l’éveil féministe que j’ai aujourd’hui, c’est incohérent de se faire marier par des psys avec des soi-disant compatibilités. Ça équivaut à se marier en écoutant ses parents, une religion ou une culture », a répondu Sarah.