Une astrologue fait une mystérieuse prédiction sur le prince Harry et elle pourrait bien se réaliser

L’astrologie n’est pas qu’une tendance. Cet outil puissant pousse à l’introspection et s’avère prédictif en fonction des signes. Debbie Frank, proche de la famille royale, a longtemps été l’astrologue personnel de la princesse Diana....

Une astrologue fait une mystérieuse prédiction sur le prince Harry et elle pourrait bien se réaliser

REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION

Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

POSTULER

REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION

Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

POSTULER

REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION

Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

POSTULER

L’astrologie n’est pas qu’une tendance. Cet outil puissant pousse à l’introspection et s’avère prédictif en fonction des signes. Debbie Frank, proche de la famille royale, a longtemps été l’astrologue personnel de la princesse Diana. Cette pro en la matière a également réalisé les cartes astrales des princes Harry et William. Ses prédictions en 2018 concernant Harry et Meghan Markle s’étaient d’ailleurs révélées justes. Dans les colonnes du magazine OK! elle confiait : « Épouser un membre de la famille royale n’est pas une mince affaire ».

Les Prédictions révélatrices de Debbie Frank

Outre cela, Debbie Frank avait prédit que le frère cadet de William ne pourrait pas vivre à l’étranger avec son statut de prince. Cette dernière qui envisageait alors un déménagement imminent à l’international le concernant avait vu juste. Pour preuve, Harry et Meghan ont quelques mois plus tard entrepris un déménagement significatif. L’astrologue avait tout aussi fait mention du fort attachement du couple. Mais aussi de leur désir d’avoir plus d’enfants.

Un destin lié à celui du roi Charles III ?

Avec toutes ces prédictions confirmées, la capacité de Debbie Frank à anticiper dans les moments clés de la vie des célébrités ne cesse d’impressionner. « Il y a une alchimie indéniable entre eux », disait-elle à propos du Prince Harry et Megan. Notre voyante prévoyait pour le couple une relation solide et durable, et a affirmé qu’ils sont des âmes sœurs. Alors, quelles sont les dernières prédictions de Frank concernant la famille royale ? Le passage de l’année de 2022 à 2023 était couvert d’une aura d’attente et de mystère. Dans ce sens, Frank, dont les prédictions astrologiques sont précises et controversées, a fait des révélations chocs.

Les prédictions de Frank : le destin de prince Harry dévoilé

« Au début, j’étais curieux, j’attendais avec impatience ce qu’il dirait sur les prochains chapitres de la vie de la famille royale. Il y avait des rumeurs et des spéculations. Mais tout le monde savait que les paroles de Frank pouvaient faire la lumière sur des secrets cachés », indique un proche de Harry. Toujours aussi impliquée dans son métier, notre célèbre astrologue royal a pris le temps de faire une analyse sur les horoscopes de chacun des membres actuels de la famille royale. Frank a aussi étudié leurs interactions. Et à en croire ses analyses, le prince Harry aurait un destin étroitement lié à celui de son père, le roi Charles III. Encore une prédiction qui risque de faire couler de l’encre.

Les prévisions de Debbie Frank pour 2024

Selon l’astrologue Debbie Frank, experte interrogée par le magazine Hello, l’année 2024 s’annonce agitée pour l’ancien couple royal. En effet, d’après cette spécialiste, le mois d’avril de cette année pourrait être le théâtre de changements majeurs pour le couple : « Avril est le moment où tout pourrait exploser pour Harry. Jupiter et Uranus traversent sa Lune, déclenchant une onde de choc qui pourrait le pousser à quitter le nid qu’il a construit à Montecito ».

Un déménagement pour le couple Sussex ?

Un déménagement semble donc être envisagé : « Il est en quête de nouveauté et cherche un nouveau départ, ce qui implique de se recentrer sur sa famille et de faire ce que la famille royale ne s’attend pas nécessairement à ce qu’il fasse ». Un retour à Londres est-il à prévoir ? C’est une possibilité selon l’experte, qui affirme : « Sa Lune (Harry) est située dans un Taureau attaché à la stabilité, et après les secousses émotionnelles des dernières années, il va passer à un niveau supérieur cette fois. Jupiter et Uranus organisent une attaque qui le place au centre de l’attention ».

Cependant, malgré les spéculations sur un éventuel retour de Meghan Markle sur le petit ou le grand écran, il est fort probable que le couple opte plutôt pour un logement aux alentours de Los Angeles. À moins qu’un nouveau développement ne vienne bouleverser toutes ces prédictions…

En ce qui concerne leur vie amoureuse, malgré les rumeurs persistantes, le duo continue d’être uni. Leur complicité est évidente lors de leurs apparitions publiques. S’agit-il simplement de spéculations ou bien y a-t-il de véritables inquiétudes concernant leur relation ? L’avenir nous le dira. À suivre…