Une nouvelle ère commence pour No Man’s Sky, avec la mise à jour Waypoint

Les joueuses et les joueurs Xbox et Windows 10/11 ont déjà pu profiter de trois mises à jour gratuites et riches en contenu pour No Man’s Sky au cours de l’année : Sentinel, Outlaws et Endurance. Ajoutez à cela les quatre immenses expéditions,...

Une nouvelle ère commence pour No Man’s Sky, avec la mise à jour Waypoint

REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION

Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

POSTULER

REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION

Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

POSTULER

REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION

Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

POSTULER

Les joueuses et les joueurs Xbox et Windows 10/11 ont déjà pu profiter de trois mises à jour gratuites et riches en contenu pour No Man’s Sky au cours de l’année : Sentinel, Outlaws et Endurance. Ajoutez à cela les quatre immenses expéditions, dont Léviathan, et vous comprendrez que l’année a déjà été chargée pour notre petite équipe. Mais nous n’en n’avons pas terminé pour autant ! Notre mise à jour 4.0, Waypoint, est désormais disponible et représente une étape majeure dans le développement de No Man’s Sky.

La mise à jour Waypoint est remplie de centaines d’améliorations et d’ajouts, qui faciliteront votre expérience et auront un impact positif sur le cœur du gameplay, que vous soyez vétéran ou néophyte, ou que vous ayez envie de relancer le jeu.

Voici quelques-unes des améliorations que vous trouverez dans Waypoint sur Xbox et Windows 10/11/ :

  • Mode Détente : Si vous débutez, vous aurez accès à une expérience plus accessible et accueillante, qui met plus l’accent sur l’aspect bac à sable du jeu que sur la survie.
  • Survie et défi : Si au contraire vous jouez déjà, vous trouverez que le défi de survie est plus régulier au fil de votre progression et de l’acquisition de connaissances, de capacités et de ressources.
  • Personnalisez votre style de jeu : Dans les deux cas, vous pourrez modifier des centaines d’éléments du titre pour le personnaliser et l’adapter à votre style de jeu.
  • Sauvegardes : Il est désormais plus facile de sauvegarder. Les sauvegardes automatiques sont également plus fréquentes, pour que vous puissiez arrêter de jouer et reprendre quand vous le voudrez.
  • Jouer ensemble à plusieurs modes : Nous avons changé la manière dont nous rassemblons les joueuses et les joueurs via le matchmaking. Vous pouvez dorénavant partager une partie avec celles et ceux ayant choisi un autre mode de jeu. Vous verrez donc plus de joueuses et de joueurs et plus de bases qu’auparavant.
  • Portail d’information : Si vous n’avez pas joué depuis une mise à jour ou deux, vous pourrez retrouver un résumé utile vous informant des dernières modifications du jeu, pour vous assurer une reprise plus facile.
  • Simplification : 20 mises à jour majeures et des milliers de modifications contenues dans des centaines de notes de patch sont rassemblées de manière claire, pour une expérience plus homogène.
  • Inventaire et augmentation du niveau maximum : Les inventaires ont été améliorés afin d’augmenter le niveau maximum de votre vaisseau, de votre arme, de votre cargo et de votre armure.

Que vous découvriez le jeu, que vous en profitiez encore depuis son lancement ou que vous ayez décidé d’y replonger il y a peu, c’est le moment idéal pour explorer l’univers de No Man’s Sky sur Xbox One, Xbox Series X|S, PC Windows 10/11 et dans le Xbox Game Pass et le PC Game Pass. Nous avons hâte que vous plongiez dans Waypoint.

Notre voyage continue.

Related:
La deuxième saison classée de Diablo II: Resurrected est disponible
Le M-346 Master d’Alenia Aermacchi est disponible dans Microsoft Flight Simulator
Jours de jeu gratuit : Fallout 76, Outcast – Second Contact & Lawn Mowing Simulator