Une pétition demande le retrait de Kanye West du Festival Coechella
En réponse aux dernières réactions et propos de Kanye West, une pétition publique a été initiée pour demander le retrait du rapeur du festival Coachella. Kanye West n’en finit plus avec ses initiatives sur les médias sociaux Depuis quelque...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
En réponse aux dernières réactions et propos de Kanye West, une pétition publique a été initiée pour demander le retrait du rapeur du festival Coachella.
Kanye West n’en finit plus avec ses initiatives sur les médias sociaux
Depuis quelque temps, le rapeur milliardaire ne cesse de faire causer de lui dans les médias et les journaux. Récemment, il s’est illustré avec ses propos jugés haineux par Méta qui a d’ailleurs suspendu son compte Instagram pour 24 heures. En effet, cette sanction intervient à la suite de propos tenus à l’encontre de Pete Davidson, Trevor Noah et D.L. Hughley. Pendant que la sanction tombait, une autre initiative souhaitant un changement de la situation voit le jour.
Une pétition est initiée pour demander le retrait de Kanye West du festival Coachella
Dans le même temps que Méta le sanctionnait, une personne a entrepris d’exhorter les grandes entreprises qui collaborent avec Ye. Par une pétition sur change.org, cet Américain souhaite que Kanye West soit retiré du festival Californien Coachella, pour lequel il serait tête d’affiche.
Voici la substance de la déclaration qui lance la pétition : « Nous avons vu Kanye harceler, manipuler et blesser Kim, Pete et d’autres depuis plus d’un an maintenant. Personne ne semble vouloir lui tenir tête, et ceux qui le font, il les met aussi sous le feu. Plus récemment, il a menacé d’infliger des lésions corporelles à d’autres personnes. C’est ridicule qu’il soit autorisé à le faire librement. Coachella (ainsi que d’autres marques qui travaillent encore avec lui) devrait avoir honte d’eux-mêmes et ne devrait plus lui donner de plateforme. S’il vous plait, signer et partager ! ». Le nombre des signataires de cette pétition s’accroit et avoisine déjà les 4000.
Kanye West threatens DL Hughley in a series of Instagram posts:
— Pop Crave (@PopCrave) March 13, 2022
“God does not like you You have no favor Your family hates you I would hate to be related to somebody who used to be famous” pic.twitter.com/0UAosAIG9Z
Comme on pouvait s’y attendre, les réactions des fans de Ye n’ont pas tardé après sa suspension sur Instagram. Ils ont contesté la décision de Méta. Celle de The Game a été remarquable à cause de son long message de soutien. Pour info, le compte Instagram de Kanye West est déjà réactivé.