Vald ramène une énorme sécurité aux Francofolies, Booba le clashe sur scène
Après des mois de clashs par médias interposés, Booba et Vald sont programmés ce vendredi 16 juillet aux Francofolies. Une soirée plutôt risquée, mais le rappeur originaire du 93 aurait pris des précautions qui ont fait rire le Duc de Boulogne....
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Après des mois de clashs par médias interposés, Booba et Vald sont programmés ce vendredi 16 juillet aux Francofolies. Une soirée plutôt risquée, mais le rappeur originaire du 93 aurait pris des précautions qui ont fait rire le Duc de Boulogne. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.
Ce vendredi 15 juillet, Booba et Vald sont programmés aux Francofolies. Depuis des mois, la date est cochée d’une croix rouge par l’auteur d’ULTRA, car il attend pour régler ses comptes avec son nouveau rival.
Quelques jours avant cette date, Gérard Pont, le directeur des Francofolies, a confié qu’il n’y aura pas besoin d’une sécurité particulière. « Que voulez-vous que je fasse ? On a prévu des bergers allemands, des barbelés et des tours de surveillance. Non, mais au-delà de la blague, c’est difficile de répondre à cela. Je ne sais pas ce qu’il va se passer. », a-t-il avoué à Aunis TV.
Vald a ramené une sécurité pour éviter Booba
Cela fait quelques mois que Booba s’en prend à Vald sur les réseaux sociaux. Et en apprenant qu’il sera le même jour et au même endroit que le rappeur originaire du 93, le Duc de Boulogne avait adressé plusieurs avertissements. C’est pour cette raison que le V a décidé de prendre des précautions. Il faut dire que les deux artistes sont tous les deux programmés sur la scène Jean-Louis Foulquier à partir de 18h30.
Mais le ton monté est monté sur Twitter tout d’abord. Booba a reposté la photo de la scène bondée, moquant l’intense sécurité plébiscitée par Vald pour son show à La Rochelle. Le Duc a toutefois rappelé qu’il ne se passerait rien lors du festival : « On ne te veut aucun mal. On est là pour le show rien d’autre Valentin ». Puis, il lui a adressé un autre message : « bon concert on veut la paix nous crois moi tu veux pas la gu*rre. Bon anniversaire et bon app on s’assied pas à la table des fachos. Peace and love ».
Vald a répondu à ces publications avec beaucoup d’humour, ce qui a alimenté les tensions entre les deux hommes. A tel point que Booba a clashé son rival, en direct sur la scène, ce qui a fait réagir la foule.
Vald et sa sécurité sont bien arrivés aux Francofolies !pic.twitter.com/vjv4tmgOgQ
— Kultur (@Kulturlesite_) July 15, 2022
Qu’est-c’que tu fais avec tous ces négros de location Valentin!!!!! ( Roger voice ) pic.twitter.com/bhCUngAwns
— Booba (@booba) July 15, 2022
Meskine y va mettre toute sa paye dans sa sécu et y vont rien faire Vald le rappeur bénévole. pic.twitter.com/alXAmCATuD
— Booba (@booba) July 15, 2022
Tu perds la boule le vioc, c’est toi tu promets une gifle et la tu veux deux fois la paix dans le même tweet, moi jai rien dit rien fait #Turestespasquitues #Nonalaguerre #Jtegardeunepartquandmeme https://t.co/EbW7XuYeXT
— V4LD (@vald_ld) July 15, 2022
Booba clash le Vald sur la scène des Francofolies pic.twitter.com/MqvPsk9SZ0
— 60SecondesDeRap (@60SecondRap) July 15, 2022
Vald ramène une énorme sécurité aux Francofolies, Booba le clashe sur scène via @ G.