Vald réagit aux publications de son père que Booba a partagé
Le clash entre Booba et Vald prend de l’ampleur. Et le Duc de Boulogne a décidé de se moquer du père de son rival, qui a décidé de répondre directement sur ses réseaux sociaux. On vous explique tout dans l’article ci-dessous. Depuis quelques...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Le clash entre Booba et Vald prend de l’ampleur. Et le Duc de Boulogne a décidé de se moquer du père de son rival, qui a décidé de répondre directement sur ses réseaux sociaux. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.
Depuis quelques jours, les deux mastodontes du rap français font causer d’eux sur les réseaux sociaux. Mais le clash a pris une autre ampleur lorsque Booba s’en est pris au père de Vald sur son compte Instagram. Pour cela, il a retrouvé le compte Facebook du père de son ennemi, Roger. Et le père de famille a fait quelques publications qui laissent à désirer, des dossiers qui pour lui, sont compromettants.
Vald réagit aux publications de Booba concernant son père
Mais le rappeur originaire d’Aulnay-sous-Bois a décidé de répondre. Pour commencer, Vald a publié une entrevue de Booba pour France Inter, datant de quelques mois. Au cours de cet entretien, le Duc de Boulogne a évoqué ses origines familiales et la discrimination au sein de sa propre famille : « Mon grand-père devait garder mon frère, il l’a emmené au travail et l’a présenté comme le fils du concierge. Ça me fait sourire, parce que mon grand-père je l’aimais quand même. Souvent c’est de l’ignorance » dit-il. Et quand la journaliste lui demande s’il a pardonné, il répond tout simplement « oui ». Une phrase qui fait réagir Vald, comme vous pouvez le voir ci-dessous.
Mais ce n’est pas tout. Le rappeur originaire du 93 a ensuite re-publié une photo de son père avec une cagoule. Il a rajouté en légende : « Tu connais, on a tous un parent un peu… Mais c’est beaucoup d’ignorance on leur pardonne. », avant d’ajouter « Ce qui compte c’est nos actions, t’es constamment HORS SUJET. Mais pourquoi ce harcèlement ? ».
Vald a essayé de répondre ironiquement à sa question : « Est-ce à cause de ce classement de tous tes projets en dessous de V ? », « Ou que ton daron a fait une petit pub pour V le 4 février dans ton dos ? », « Ou bien c’est à cause de cette photo ? (avec Elia, artiste du label de Booba) » et pour finir « Ou parce que tu fais ton 1er Bercy à 35 balais et moi à 27 ? ».
Vald réagit aux publications de son père que Booba a partagé via @ G.