Vald : son nouveau clip à 50 000 euros censuré, il pousse un coup de gueule
Disponible depuis ce vendredi 7 janvier, le nouveau clip de Vald, intitulé Anunnaki, a été censuré par YouTube. Le rappeur originaire du 93 s’est exprimé sur ses réseaux sociaux, on vous explique tout dans l’article ci-dessous. Qu’on se le...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Disponible depuis ce vendredi 7 janvier, le nouveau clip de Vald, intitulé Anunnaki, a été censuré par YouTube. Le rappeur originaire du 93 s’est exprimé sur ses réseaux sociaux, on vous explique tout dans l’article ci-dessous.
Qu’on se le dise, Vald fait partie des extra-terrestres du rap game. Et grâce à une forte communauté, le rappeur du 93 a connu de très bons succès avec ses projets. Après Agartha, XEU et Ce monde est cruel, l’artiste compte faire son retour avec un quatrième album cette année.
Et tout a commencé le 16 décembre dernier. Ce jour-là, Vald a fait son grand retour avec un court-métrage de plus de 12 minutes. Puis, quelques jours plus tard, le rappeur du 93 s’est transformé en Père Noël pour ses fans. En effet, sur son compte Twitter, le jeune homme a indiqué que son nouvel album était bouclé. “J’ai fini l’album, joyeux Noël », a-t-il écrit sur le célèbre réseau social. Il en a également profité pour dire qu’il s’agira du meilleur album de sa carrière.
Le nouveau clip de Vald censuré sur YouTube
Ce vendredi 7 janvier, Vald dévoilait son nouveau clip, intitulé Anunnaki. Sous le clip, une fiche Wikipédia indiquait ce que représentait ce mot : « Le terme Anunnaki désigne dans la mythologie mésopotamienne un groupe de dieux ».
Toutefois, la vidéo connait déjà quelques déconvenues. Comme d’habitude, Vald soigne le visuel et cette fois, il nous a offert un spectacle digne d’un film de zombies. On peut le voir à la fin du clip en train de se décomposer de la tête aux pieds, laissant couler des litres de sang. Et il faut croire que ces images n’ont pas plu à tout le monde. Quelques heures après la sortie du clip, YouTube a décidé de le censurer et d’en interdire l’accès aux moins de 18 ans. C’est l’artiste lui-même qui a annoncé la nouvelle sur son compte Twitter.
Puis quelques heures plus tard, Vald a préféré en rire. Toujours sur le célèbre réseau social, il a écrit : « 50 000 euros sur un clip censuré en 12 heures. Est-ce que la prochaine fois on ferait pas mieux d’acheter des streams ? ».
Le clip vient d etre censuré et n est plus accessible au -18 sur @YouTube
#Anunnaki https://t.co/laZpwNTu2m— V4LD (@vald_ld) January 8, 2022
50 000 euros sur un clip censuré en 12 heures. Estce que la prochaine fois on ferait pas mieux d’acheter des streams ?
— V4LD (@vald_ld) January 8, 2022
A noter que le nouvel album du rappeur sera disponible le 4 février prochain. Toutes les infos sont sur le site de Vald.
Vald : son nouveau clip à 50 000 euros censuré, il pousse un coup de gueule via @ G.