Véronika Loubry « Il délire » : l’ancienne animatrice s’est fiancée à son compagnon malade
La vie n’a pas seulement fait des cadeaux à la belle Véronika Loubry. En effet, depuis un an maintenant, la speakerine star de la télévision des années 1990 partage le combat contre la maladie de son compagnon Gérard Kadoche. Atteint d’un cancer,...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
La vie n’a pas seulement fait des cadeaux à la belle Véronika Loubry. En effet, depuis un an maintenant, la speakerine star de la télévision des années 1990 partage le combat contre la maladie de son compagnon Gérard Kadoche. Atteint d’un cancer, l’homme d’affaires doit faire face à des traitements lourds à propos desquels la maman du mannequin Thylane Blondeau s’est épanchée dans un livre paru en mars 2024.
Véronika Loubry et Gérard Kadoche face à la maladie
Interrogée par Femme Actuelle à l’occasion de la sortie de son ouvrage intitulé La vie m’a réservé bien des surprises, Véronika Loubry a raconté ce drame que traverse son couple. « Mon homme, il partage ma vie depuis huit ans, c’est mon pilier, avec mes enfants, c’est quelqu’un de très important, mais c’était important pour moi de mettre en avant la maladie. Depuis cinq ans, je suis marraine d’une association pour les enfants en fin de vie. Beaucoup souffrent de cancers. Donc le cancer, je l’entendais beaucoup, mais pour moi, il n’arrivait qu’aux autres. On est tous comme ça, mais dès que ça nous arrive à nous, ce n’est plus la même chose », a-t-elle pu dévoiler.
Le compagnon de Véronika Loubry l’a demandée en mariage après une intervention chirurgicale
Aussi, l’ancienne animatrice très active sur ses réseaux sociaux sait garder un ton léger pour évoquer ce qui ne l’est pas. Invitée d’Isabelle Morizet dans Il n’y a pas qu’une vie dans la vie, sur Europe 1 samedi 20 avril 2024, Véronika Loubry est revenue sur la demande en mariage peu banale de son compagnon. « En fait, c’est trop drôle, il est sorti de la salle d’opération, il m’a dit : ‘Mon amour, est-ce que tu veux m’épouser ?’ J’ai dit au docteur : ‘Je crois que vous lui avez mis trop de morphine ou de choses comme ça, il délire…' », a-t-elle commencé, amusée.
Véronika Loubry : « Il n’est pas lucide »
D’après le médecin sur place, Véronika Loubry n’avait aucunement à douter de la sincérité de cette proposition romantique. « Le docteur m’a dit : ‘Je pense qu’il est très lucide.’ Je lui ai [répondu] : ‘Non, il n’est pas lucide, ça fait deux fois qu’il me demande en mariage !' », a-t-elle poursuivi. La quinquagénaire a ainsi préféré attendre quelques heures afin que l’anesthésie n’agisse plus du tout.
Les drôles de fiançailles de Véronika Loubry
Bien décidé à lui passer la bague au doigt, Gérard Kadoche a réitéré sa demande : « Chérie, est-ce que tu veux m’épouser ? » De quoi faire réagir Véronika Loubry : « Alors, c’était pas les médicaments, c’était pas l’anesthésie, c’était vrai ! Voilà, nous sommes fiancés. » Soutien infaillible de son futur époux donc, Véronika Loubry continue de lancer des messages d’espoir où qu’elle passe. « L’amour demeure la seule force qui transforme un individu en un être extraordinaire et irremplaçable, la seule chose pour laquelle il vaille la peine de vivre et de souffrir, l’amour est une force de guérison miraculeuse… et je t’aime tellement », livrait-elle notamment début avril sur le plateau de Quelle époque ! sur France 2.