Vianney : pourquoi il n'a jamais regardé The Voice en entier
Ce que l'on peut dire c'est que Vianney a fait une entrée très remarquée dans The Voice. Nouveau venu parmi les coachs du télé-crochet de TF1, le chanteur fait beaucoup parler de lui depuis le lancement de cette nouvelle saison. Après une comparaison...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Ce que l'on peut dire c'est que Vianney a fait une entrée très remarquée dans The Voice. Nouveau venu parmi les coachs du télé-crochet de TF1, le chanteur fait beaucoup parler de lui depuis le lancement de cette nouvelle saison. Après une comparaison douteuse vis-à-vis d'Amel Bent, il a fait polémique pour s'être un peu trop ambiancé sur Suicide Social. Un véritable coup de projecteur sur cet artiste d'ordinaire très discret et pas forcément très à l'aise à la télévision, qui s'est rapidement fait une place au soleil dans The Voice. Dont il n'a toutefois jamais regardé une émission en entier.
"Honnêtement, je ne regarde pas beaucoup la télévision", se justifie ainsi Vianney dans les colonnes de Nous Deux, en kiosque mardi 23 février, qui explique qu'il travaille souvent ou est en concert au moment où ces émissions sont diffusées. "Donc je n'ai jamais vraiment regardé un épisode en entier", explique le coach qui précise que toutefois, il s'est "toujours intéressé aux prestations qui faisaient du bruit ou à celles que des amis [lui] envoyaient". Pas étonnant donc qu'il ait été bluffé par la prestation de The Vivi lors de l'émission du 20 février dernier, avant que le jeune candidat e soit finalement expulsé de l'émission à cause de tweets à caractère homophobes et racistes exhumés sur la Toile.
Vianney a toujours eu "des préjugés positifs" sur The Voice
Coach le mieux payé de l'émission, Vianney admet cependant toujours avoir eu "des préjugés positifs" sur The Voice, même s'il n'était pas "ultrafamilier avec le programme" qu'il a mis du temps à rejoindre. "C'était peut-être un peu tôt avant. J'avais besoin de travailler en studio pour d'autres. Faire ce qu'on essaye de faire ici : guider, conseiller, écouter et orienter des gens qui aiment la musique", avait-il confié avant de faire ses débuts dans l'émission, avant d'être complètement conquis par son nouveau rôle.
Vianney © COADIC GUIREC Vianney © Christophe Clovis Vianney © VEEREN Vianney © JACOVIDES-MOREAU Vianney © JACOVIDES-MOREAU Vianney © COADIC GUIREC Vianney © CYRIL MOREAU Vianney © Perusseau-Veeren Vianney © CYRIL MOREAU Vianney © Jack Tribeca Vianney © Jack Tribeca Vianney © COADIC GUIREC