Victoria Mehault donne son avis sur les peines prononcées contre l'affaire Pelicot
Désormais heureuse et comblée dans sa vie personnelle et professionnelle, Victoria Mehault partage tout son quotidien sur les réseaux sociaux. Toutefois, celle-ci reçoit encore des messages haineux. Dernièrement, la jeune maman a réagi suite...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Désormais heureuse et comblée dans sa vie personnelle et professionnelle, Victoria Mehault partage tout son quotidien sur les réseaux sociaux. Toutefois, celle-ci reçoit encore des messages haineux. Dernièrement, la jeune maman a réagi suite à des critiques et du harcèlement concernant son compagnon et son fils : "Méfiez-vous de tout le monde, même de votre voisine trop mignonne qui vous apporte des cookies le dimanche ! Quelqu'un qui vous souhaite le bien un jour ne veut pas dire qu'il le pense réellement. Et je vous cause en connaissance de cause, car ce n'est pas un cas isolé. Je fais face à cette situation malheureusement. Et pour les autres qui seraient tentés de mal causer de ma famille ou de moi-même en message privé, sachez que je vais prendre beaucoup de plaisir à vous afficher de la même manière. Ça suffit de rien dire et de subir sous prétexte qu'on est une personnalité" publique !" Aujourd'hui, Victoria prend la parole sur un sujet sensible, l'affaire des viols de Mazan. On vous dit tout.
Des peines exemplaires ?
La justice a parlé... Nos confrères de BRUT ont partagé toutes les peines de prison requises contre les accusés dans l'affaire Pelicot. Dominique Pelicot, le principal accusé et organisateur des viols de son épouse, Gisèle Pelicot, a notamment été condamné à 20 ans de prison. Victoria Mehault réagit : "Des peines 'exemplaires' car l'histoire a été médiatisée. J'aimerais qu'il en soit autant pour toutes les femmes victimes en France. J'espère que cette histoire fera évoluer la justice en arrêtant de classer sans suite la plupart des histoires du même ressort. Et bien fait à cette bande gros porcs !" Toutefois, une internaute a repris l'influenceuse en soulignant le fait que ces peines requises étaient loin d'être "exemplaires", et même insuffisantes. On vous en dit plus.
Victoria Mehault : "Ils mériteraient tous bien plus"
Dans sa story, Victoria Mehault répond à une internaute qui clame que les peines sont insuffisantes, et même une honte à la justice française. L'influenceuse rétorque : "C'est pour cela que j'ai fait attention de mettre le mot 'exemplaire' entre guillemets dans le message d'avant. Ils mériteraient tous bien plus pour avoir gâché la vie de cette femme. Ce n'est même pas quantifiable." Et vous, qu'en pensez-vous ?