Victoria Mehault : elle affiche son ventre rebondi, mais les internautes ne remarquent qu’une chose
Victoria Mehault et son compagnon Loren attendent un heureux évènement ! Les jeunes tourtereaux ont annoncé qu’ils allaient bientôt accueillir un enfant. L’ex de Bastos est folle de joie à l’idée de devenir maman. En effet,...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Victoria Mehault et son compagnon Loren attendent un heureux évènement ! Les jeunes tourtereaux ont annoncé qu’ils allaient bientôt accueillir un enfant. L’ex de Bastos est folle de joie à l’idée de devenir maman. En effet, celle-ci a expliqué que, suite à son enfance traumatisante, son plus grand rêve était de fonder une famille. Mais le début de sa grossesse ne l’a pas épargné… Vivi explique : « Après je pense qu’on y pense toutes plus ou moins avant de tomber enceinte, car c’est souvent une période pas cool. Je me souviens le 1er jour où j’ai eu des grosses nausées, je devais être à 1 mois j’étais dègue. Je savais que la vie ne m’épargnerait pas. Mais bon, de l’autre côté, on sait pourquoi on endure ça, donc ça permet de garder le moral. Après je veux pas vous dégoûter ou vous faire peur hein ! Il y a des filles qui n’ont aucun symptômes et pour qui ça se passe super bien. Et même moi qui suis pas en forme, je trouve quand même le moyen de faire du sport quand je peux etc, donc c’est que c’est pas si terrible. » Victoria se plaignait cependant de ne pas avoir de baby bump… Ce n’est plus le cas ! Découvrez sa silhouette de femme enceinte.
Les influenceuses enceintes
Plutôt discrète sur sa grossesse, Victoria Mehault ne se dévoile pas sur tous les aspects de la maternité. C’est pourquoi les internautes se sont demandés si celle-ci était vraiment prête à accueillir un enfant… Elle a répondu cash : « C’est pas parce que j’en cause pas que je me sens pas prête. C’est pas parce que j’en fais pas des tonnes, que je dis pas ‘Baby Mama’, que je cause pas en semaines codées, que je me sens pas prête (…) J’ai l’impression qu’il faut en faire des tonnes pour prouver qu’on va être une bonne mère alors que non. Moi j’en suis sûre que je vais être une bonne mère. » Aujourd’hui, la jolie brune dévoile enfin son baby-bump… mais les internautes ne remarquent qu’une seule chose ! On vous en dit plus.
Victoria Mehault, « Je vais me les faire enlever… »
Sur Instagram, Victoria Mehault s’affiche en maillot de bain, et dévoile son beau baby-bump. Elle écrit : « Enceinte, mais que de profil. À presque 5 mois, ça commence enfin à se voir un peu donc je suis trop contente ! Go mettre un t-shirt moulant et passer à la caisse prioritaire des supermarchés. » Les internautes félicitent la jolie brune… Mais la plupart ne remarquent qu’une chose. Les commentaires fusent : « J’ai vu que tes seins meuf ! T’es belle !« , « Boobs en vue ! Tu es rayonnante ! » La future maman a répondu aux nombreuses remarques : « Vous n’êtes pas les seules étonnées par les deux parpaings qui ont remplacé ma poitrine. J’en peux plus, je vais me les faire enlever dès que je peux ! » En effet, Victoria s’est fait poser des prothèses avant d’être enceinte… Un grand regret. Affaire à suivre.