Victoria Mehault : elle refuse de s’occuper de son bébé la nuit ? Elle balance
Il y a quelques semaines, Victoria Mehault a annoncé sa grossesse à sa communauté, très heureuse pour elle. Cependant, certains se sont demandés si cela n’était pas trop tôt… En effet, la jeune femme vient tout juste de célébrer...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Il y a quelques semaines, Victoria Mehault a annoncé sa grossesse à sa communauté, très heureuse pour elle. Cependant, certains se sont demandés si cela n’était pas trop tôt… En effet, la jeune femme vient tout juste de célébrer son 1er anniversaire aux côtés de son nouveau chéri Loren. Celle-ci a répondu aux inquiétudes… Elle se sent prête ! Cependant, il semblerait que les futurs parents se disputent régulièrement… Vivi s’est confiée : « Vous savez que là on rigole sur la photo, mais en vrai on s’est grave embrouillés en les prenant, parce que j’aimais pas comment il me cadrait ! Mais en fait, je me suis rendue compte après que c’était pas forcément les photos le problème… Mais juste l’image que j’avais de moi. Je me trouvais grosse et moche, et du coup je m’en suis prise à lui de ouf. Bon après, y’avait une part de cadrage pas ouf non plus aussi, mais bon, il méritait pas autant quoi ! Il n’avait qu’à pas se mettre avec une Balance crazy comme moi ! Pauvre lapin. » Et aujourd’hui, Victoria fait une révélation qui interpelle les internautes… Ne compte t-elle pas s’occuper de son bébé la nuit ? On vous dit tout.
Le rêve de fonder sa propre famille
Malgré son jeune âge, Victoria Mehault se sent tout à fait capable et prête d’accueillir un enfant. La jeune femme a d’ailleurs toujours rêvé de fonder une famille avec l’homme de sa vie… Dans une vidéo Youtube, celle-ci s’est confiée sur son enfance traumatisante : « J’ai pas une relation très saine avec mes parents, voir même aucune relation du tout, aujourd’hui on ne se cause plus. Je sais que tout ce qui moi m’a choqué et m’a traumatisé quand j’étais petite, c’est simple c’est quelque chose que je ne ferai jamais revivre à mon enfant. Jamais de la vie ! Mon enfant ce sera le roi, il aura une vie de ouf. Aujourd’hui je me sens prête parce que je suis posée. J’ai toujours rêvé de faire ma propre famille. » Mais est-elle prête à s’en occuper à 100% ? La future maman balance sur les réseaux sociaux. On vous en dit plus.
Victoria Mehault, « Il est un peu menteur… »
Dans sa story, Victoria Mehault prend la parole : « Vous savez que mimi il est insomniaque, donc du coup ça va être sympa quand le bébé il va naître parce que au moins il fera les nuits, et moi je dormirai bien ! Il est vraiment insomniaque, genre là il a dormi 3h cette nuit. Et moi il y a une période où je pensais qu’il était un peu menteur… Il est un peu menteur sur son sommeil, des fois il dit qu’il a pas dormi, mais moi je sais qu’il a dormi parce que je l’ai vu dormir littéralement. » Un bon compromis ou source de conflit ? Affaire à suivre, reste connectés.