Victoria Méhault et Maissane : De retour de Dubaï, elles taclent Océane El Himer !
Alors qu’elles étaient de retour de leur voyage à Dubaï, Victoria Méhault et Maissane en ont profité pour tacler Océane El Himer. Pour en savoir plus, ça se passe ici ! Victoria Méhault et Maissane sont meilleures amies depuis leur rencontre...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Alors qu’elles étaient de retour de leur voyage à Dubaï, Victoria Méhault et Maissane en ont profité pour tacler Océane El Himer. Pour en savoir plus, ça se passe ici !
Victoria Méhault et Maissane sont meilleures amies depuis leur rencontre dans les Marseillais aux Caraïbes. Elles ne se lâchent jamais et font même des projets. Dernièrement, les deux candidates se sont rendues à Dubaï, pour un girls trip, mais les internautes se sont tout de même demandés si elles n’avaient pas l’intention de s’y installer. Lors d’une de ses récentes story, Victoria Méhault avait répondu à la question.
Souvenez-vous, elle avait déclaré ceci : « Dubaï, je vais être totalement transparente avec vous. On a fait des activités trop bien, j’ai vu des choses que je n’avais jamais vues de ma vie. En revanche, Dubaï n’est pas un pays où j’ai pour projet d’habiter. En attendant, je n’ai pas aimé les vibes du pays. Il ne faut pas oublier qu’en France on a pleins de droits, d’avantages qu’on a pas forcément là-bas, même pas du tout surtout en tant que femme. Éthiquement parlant, ça ne me ressemble pas. Je ne peux pas vous cacher parce qu’en vrai de vrai, si on y allait avec Maissane, c’était pour voir comment c’était là-bas. Les paradis fiscaux, c’est toujours alléchant, le fait qu’on est moins taxé sur ce qu’on gagne.(…) On est français, notre devoir est donc de faire marcher l’économie française. Si l’on s’exile à l’étranger, ce n’est pas normal ».
Océane El Himer en prend pour son grade
Océane El Himer en prend encore pour son grade / ©Instagram / @zohra.pookieLors de leur retour en France, les deux candidates, qui n’ont pas leurs langues dans leurs poches, en ont profité pour tacler Océane El Himer. En effet, il y a plusieurs jours, Océane El Himer avait été la risée de la toile, pour avoir fait croire qu’elle voyageait en classe business. Dans la story à Maissane, on pouvait voir une photo de Victoria Méhault et elle en classe économique, et lire ceci : « Photo de nous dans l’avion. ( Promis, on est pas venu en éco. Juste pour la photo, c’est vraiment notre place #ecoteam #onestensemble #melenchon #jesuisàdécouvert ) ». Pas sûr que cela plaise à la principale concernée…