Victoria Mehault : insultée de "grosse" alors qu'elle est enceinte, elle pousse un coup de gueule

Après seulement un an de relation avec son compagnon Loren, Victoria Mehault a annoncé sa grossesse. La jeune femme est comblée à l'idée de devenir maman, tout comme son chéri. Le couple a d'ailleurs enfin annoncé le sexe de leur futur enfant......

Victoria Mehault : insultée de "grosse" alors qu'elle est enceinte, elle pousse un coup de gueule

REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION

Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

POSTULER

REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION

Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

POSTULER

REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION

Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

POSTULER

Après seulement un an de relation avec son compagnon Loren, Victoria Mehault a annoncé sa grossesse. La jeune femme est comblée à l'idée de devenir maman, tout comme son chéri. Le couple a d'ailleurs enfin annoncé le sexe de leur futur enfant... Mais si Victoria est sur un petit nuage, elle n'hésite pas à pousser des coups de gueule lorsqu'il le faut. Dernièrement, celle-ci a vu rouge contre les "mamans parfaites" : "STOP svp les messages du genre dès que je mange quelque chose ! Je sais ce que je fais, j'ai cuit mon oeuf pendant 10 minutes, et le jaune est littéralement sec et cuit ! Je sais très bien ce que je fais, merci ! Vraiment les remarques constantes je peux pas et c'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles je ne spam pas avec la grossesse, car j'ai trop de daronnes enragées qui veulent trop prouver que c'est les meilleures, ça me rend FOLLE ! Quand c'est un conseil dit gentiment pas de soucis, mais comme ça en mode agression point d'exclamation etc... Comme si j'étais inconsciente, ça me fout la rage !" Et aujourd'hui, Victoria prend de nouveau la parole pour pousser un coup de gueule contre une personne de son entourage qui lui a fait une remarque sur son physique. On vous dit tout.

Une anecdote lunaire

Sur ses réseaux sociaux, Victoria Mehault explique une anecdote qui l'a particulièrement énervée : "Il y a 4 jours je suis sortie le soir, j'étais toute 'makeupée' j'avais un anniversaire avec que des gens qui je connais depuis très longtemps (...) J'y suis allée enceinte, alors qu'on est jeunes entre guillemets, on a 25 ans, donc je suis un peu la 1ère du groupe. Donc déjà tout le monde me regardait comme si j'étais un ovni... En mode qu'est-ce qu'elle fout là celle-là ? (...) Et là y'a un gars que je connais bien... quelqu'un qui est ami avec des amis à moi, donc j'ai traîné longtemps avec lui, c'est quelqu'un que j'apprécie (...) Avant même de me dire bonjour, il me tape dans la tête, il me tape le front. À la limite venant d'un ami proche de moi pour rigoler... Mais lui ça faisait littéralement un an que je l'avais pas vu. Ça m'a surprise de me faire frapper au visage." L'histoire ne s'arrête pas là... On vous en dit plus.

Victoria Mehault, "Il me frappe au visage..."

Dans sa story, Victoria Mehault poursuit : "Et là il me dit 'Oh la la t'as grossi ! T'es grosse !' ... Je le regarde et je dis 'Bah toi aussi t'as grossi !' Parce que lui aussi il a grossi, mais ça m'a énervé, je suis enceinte, je suis au courant que j'ai grossi (...) Il avait vraiment grossi, mais je m'en fous de base... mais vu qu'il me l'a dit je me suis dit 'Bon bah on se clashe, c'est drôle' (...) Il se vexe... Donc il a le droit de me traiter de grosse, mais moi j'ai pas le droit de lui dire que lui aussi. Il se vexe et il me dit 'Non mais avant la grossesse t'était pas ouf'... Je me dis, ah ouais on est en train de s'embrouiller en fait. Mais qu'est-ce qu'il veut ? Le mec me frappe au visage, me traite de grosse, j'ai le malheur de répondre un peu, il se vexe. Mais ça c'est vraiment un truc de mec ! Et si y'avait eu mon mec, je suis sûre qu'il se serait jamais permis de me faire une remarque de ce genre, ni même de me frapper sur le visage. J'ai trouvé ça lunaire." Étrange ! Et vous, qu'en pensez-vous ?