Vincent Queijo : séparé de Marwa, son attitude agace les internautes
Après une rupture très difficile avec la mère de ses deux filles, Vincent Queijo ne croyait plus en l'amour. D'ailleurs, il décidait cet été d'intégrer la Villa des cœurs brisés pour bénéficier des coachings de Lucie. Mais, contre toute attente,...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Après une rupture très difficile avec la mère de ses deux filles, Vincent Queijo ne croyait plus en l'amour. D'ailleurs, il décidait cet été d'intégrer la Villa des cœurs brisés pour bénéficier des coachings de Lucie. Mais, contre toute attente, le jeune homme tombait fou amoureux pendant l'aventure.
Vincent et Marwa : un couple qui fait le buzz
Peu de temps après l'officialisation de leur couple, Marwa recevait une vague de haine sur les réseaux sociaux. En effet, les internautes comparaient la jeune femme à l'ex-femme de Vincent Queijo, Rym Renom. D'ailleurs, la pire ennemie de Marwa, Maeva Ghennam, décidait de la défendre en story. Face caméra, la célèbre marseillaise expliquait : "Ce n'est pas mon amie, mais elle me fait de la peine. En fait, à cause des réseaux sociaux, elle est devenue complexée. Vous l'avez comparé avec Rym. À cause des gens, elle est partie refaire son nez. Ça me fait de la peine pour elle. Elle est amoureuse de Vincent, donc vous la comparez à l'ex de Vincent, c'est normal, elle devient complexée".
Un blogueur annonce leur rupture
Vincent Queijo et Marwa partageaient de nombreuses vidéos de leur vie quotidienne. Mais, depuis plusieurs jours, le couple se montre très discret sur les réseaux sociaux. De quoi inquiéter de nombreux fans. D'ailleurs, le blogueur Aqababe affirmait sur son compte Instagram que Vincent et Marwa se seraient séparé. Peu de temps après la publication d'Aqababe, Vincent expliquait, face caméra : "Rym demain, elle m'appelle en pleine nuit, et c'est arrivé il n'y pas longtemps... Je ne cherche pas à comprendre, même si j'ai le seum, j'y vais direct et ce sera pareil toute sa vie. C'est la mère de mes enfants, et je ne le ferais pas pour mes enfants. J'ai de l'amour pour la mère de mes enfants". Des propos qui avaient agacé les internautes.
Vincent Queijo prend enfin la parole
Depuis la révélation d'Aqababe, les internautes sont nombreux à se poser des questions. D'ailleurs, Marwa et Vincent Queijo reçoivent de nombreux messages sur leurs réseaux sociaux. Face à cet engouement, Vincent décidait de prendre la parole et d'expliquer face caméra : "À partir du moment où je ne vous annonce pas que j'ai perdu la garde de mes enfants, il n'y a rien au monde qui puisse faire que je sois le plus malheureux. Je ne vais pas vous dire si on est encore ensemble ou pas. Mais le plus important pour moi, ce sont mes enfants. La famille, c'est tout. Mes enfants, c'est tout pour moi". Dans la suite de la vidéo, Vincent Queijo informait qu'il mettait fin à sa carrière. En effet, le jeune homme ne souhaite plus partir en aventure : "Je pense que c'est bon pour moi. J'ai fait mon temps dans la télé". Dans les commentaires, les internautes critiquent le comportement de Vincent, qui dévalorise Marwa en la mettant en compétition avec ses deux filles.