Vitaa et Slimane : ce rêve en commun qu'ils souhaiteraient réaliser

Vitaa et Slimane sont inséparables. Rien n'arrête les deux artistes, qui rencontrent un succès incroyable. Ils enchaînent les collaborations, les tubes, les projets et les interviews depuis la sortie de leur album commun VersuS en 2019. Ils...

Vitaa et Slimane : ce rêve en commun qu'ils souhaiteraient réaliser

REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION

Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

POSTULER

REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION

Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

POSTULER

REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION

Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

POSTULER

Vitaa et Slimane sont inséparables. Rien n'arrête les deux artistes, qui rencontrent un succès incroyable. Ils enchaînent les collaborations, les tubes, les projets et les interviews depuis la sortie de leur album commun VersuS en 2019. Ils multiplient les projets et ont également écrit des chansons pour de nombreux artistes dont Matt Pokora, Amel Bent ou encore Christophe Willem. Ils sont très appréciés du public français et ont remporté trois prix lors de la cérémonie des NRJ Music Awards en décembre 2020, dont celui de la "chanson francophone de l'année", "clip de l'année" et "duo/groupe francophone de l'année". Rien ne semble résister au duo incontournable qui partage un rêve en commun. Dans les colonnes de Télé 7 Jours le 22 février dernier, ils ont avoué qu'il y a une artiste avec laquelle ils aimeraient collaborer : "On rêverait d'écrire pour Céline Dion", lancent-ils en coeur. "On aimerait le faire tous les deux", ajoute ensuite Vitaa. Cette idée arrivera-t-elle aux oreilles de la principale intéressée ?

Avec VersuS, Slimane et Vitaa ont rencontré un succès de taille. Lors de cette même interview, tous deux ont confié être prêts à monter sur scène. "Nous avons l'espoir que tout s'arrange d'ici la fin de l'année, que nous puissions remonter sur scène", a indiqué Vitaa. "Tout était prêt", ajoute Slimane. Cet album, les deux artistes l'ont porté ensemble et même s'ils continuent de travailler sur leurs projets personnels, il semblerait qu'ils finissent toujours par se retrouver : "L'alchimie est toujours là, on écrit l'un pour l'autre et ensemble aussi", a déclaré Vitaa. "Je ne sais pas si j'aurais pu vivre ça avec quelqu'un d'autre", a-t-elle avoué.  Des propos confirmés par Slimane qui conclut : "On s'en sort très bien". Si tous deux souhaiteraient pouvoir terminer leur tournée, ils ont indiqué être déjà "de retour en studio" pour travailler sur leur album respectif. "Slimane est déjà en studio pour son album et moi j'y travaille également", conclut Vitaa.

Vitaa et Slimane, présents lors du concert des Enfoirés

Pour cette nouvelle édition, l'hymne des Enfoirés est intitulé "Maintenant" et a été écrit par Slimane. "C'était une grande pression. Cette chanson est un constat un peu triste de la société : la peur de l'autre, les gens qui se renferment. Je voulais dire que rien n'est définitif dans le malheur et qu'il faut se retrouver", confie le chanteur. Leur participation était très important pour eux : "Cette émission est vraiment un rappel, pour dire que cela touche beaucoup de gens et que cela peut toucher tout le monde", indique Slimane. Quant à Vitaa, elle a révélé avoir expliqué à ses enfants que "ce n'était pas un concert comme les autres, que c'était pour les gens qui n'arrivent pas à manger". Celui-ci sera diffusé le 5 mars prochain sur TF1.

Vitaa et Slimane © CYRIL MOREAU Vitaa et Slimane © CYRIL MOREAU Vitaa et Slimane © PASCAL BARIL / TELE STAR Vitaa et Slimane © DOMINIQUE JACOVIDES Celine Dion © Backgrid USA Celine Dion © Backgrid USA Vitaa et Slimane © CYRIL MOREAU Vitaa et Slimane © PASCAL BARIL / TELE STAR Vitaa et Slimane © PASCAL BARIL - TELE STAR Vitaa et Slimane © PASCAL BARIL / TELE STAR Vitaa et Slimane © PASCAL BARIL / TELE STAR Vitaa et Slimane © CYRIL MOREAU