Voici le rappeur que Big Daddy Kane veut affronter sur Verzuz
Les fans de Hip-Hop oldschool réclament depuis quelques temps un battle entre Big Daddy Kane et Rakim. Mais le God MC a une autre idée en tête. Voilà plus d’un an que Timbaland et Swizz Beatz ont créé ensemble les battle Verzuz. Ce qui à la...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Les fans de Hip-Hop oldschool réclament depuis quelques temps un battle entre Big Daddy Kane et Rakim. Mais le God MC a une autre idée en tête.
Voilà plus d’un an que Timbaland et Swizz Beatz ont créé ensemble les battle Verzuz. Ce qui à la base se présentait comme un simple outil de divertissement pour pallier au blues du confinement s’est imposé comme un événement incontournable de la culture hip-hop. La preuve étant les affiches successives, toutes aussi prestigieuses les unes que les autres. Les dernières en date ? Ghostface Killah Vs. Raekwon et Method Man Vs. Redman.
Lors d’un entretient récent entre Big Daddy Kane et le magazine américain HipHopDx, il lui a été demandé si il avait déjà considéré faire un Verzuz contre Rakim. Mais ce dernier a eu une réponse inattendue, en dévoilant celui qu’il aimerait vraiment défier. « Si on arrivait à organiser un battle entre moi et KRS-One, ça aurait vraiment des allures de combat. Si ça se passe entre moi et Rakim, alors on ne fera que de la musique. Vous me comprenez ? Je ne le vois pas vraiment comme un rappeur de battle. Je pense que ça serait mieux si on joue juste nos musiques, si on le fait tout les deux. Alors que KRS est un rappeur de battle, alors ça sera lui et moi. Je pense qu’on devrait faire nos musiques pour les fans, mais aussi quelques vrai round de battle. »
Point de vue partagé
KRS-One avait déjà établi l’idée précédemment, mais il disait qu’il n’en tenait qu’a Big Daddy Kane pour que cela arrive. Alors qu’il était entrevueé par AllHipHop en Mars, ce dernier s’était remémoré une discussion qu’ils avaient eu l’année dernière. « On était entrain de causer à l’évènement de Mike Epps l’année dernière. Il me dit « Donc, ce qu’on devrait faire, c’est que je joue quelques musiques, t’en joues quelques-unes, et ensuite on part en freestyle ». Je lui réponds « Kane, t’es sur que tu veux faire ça ? Parce que je retiendrais pas mes coups, mon G. J’y vais à fond » Ce dernier rétorque « Pfff j’ai pas peur de toi, qui crois tu que je suis ? »
Big Daddy Kane a même posté ensuite l’extrait de l’entrevue sur sa page Instagram, et écrit en description : « C’est pour ça que j’aime et respecte KRS One. Les vrais rappeurs de battle dégagent de la confiance et de l’arrogance. Il faut avoir ça ! Et oui, on va faire en sorte que ça arrive ».
Voir cette publication sur InstagramUne publication partagée par Big Daddy Kane (@officialbigdaddykane)
Découvrez également : Qui sont les rappeurs qui ont gagné le plus de prix ?