« Vous me prenez pour une con*e ? » Véronique Genest en roue libre, elle atomise TF1
Elle n’a définitivement pas sa langue dans sa poche. Interrogée dans l’émission de Jordan De Luxe, Véronique Genest a une nouvelle fois tiré à balles réelles. Si elle a fait ses adieux à la série Julie Lescaut en 2014, l’ancienne...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Elle n’a définitivement pas sa langue dans sa poche. Interrogée dans l’émission de Jordan De Luxe, Véronique Genest a une nouvelle fois tiré à balles réelles. Si elle a fait ses adieux à la série Julie Lescaut en 2014, l’ancienne actrice n’est pas avare en anecdotes. Cette fois-ci, elle s’est laissée aller à quelques confidences sur le comportement de Mouss Diouf, avec qui elle partageait les plateaux de tournage. « Il y a eu des problèmes avec la production car Mouss Diouf était quelqu’un de compliqué. Il voulait plus d’argent, il voulait tourner moins et gagner plus, et le production m’a demandée de ne pas lui dire qu’il ne reviendrait pas, et ça j’ai jamais accepté. Il a été vexé, il est mort très peu de temps après« .
Véronique Genest : « Je ne veux plus travailler avec des cons »
Puis le tour de TF1 est venu. Véronique Genest a visiblement un grande rancœur contre la 1ère chaîne. La raison ? Le refus de la production de Demain nous appartient de la faire jouer dans la fiction. « TF1 me fait payer le fait d’avoir dit la vérité, mais c’est la vérité, Demain Nous Appartient c’est un truc pas bien. Je devais faire le rôle et finalement TF1 ne me voulait pas […] TF1 je leur ai dit ‘vous me prenez pour une conne’. Ils ont été fâchés. Mais je ne veux plus travailler avec ces gens-là. Les dirigeants de TF1 sont capables de faire des trucs comme ça, je ne veux plus travailler avec des cons ! ».
Sans langue de bois donc, Véronique Genest a par la suite évoqué un projet qu’elle aimerait bien voir aboutir. « Je suis trop chère pour TPMP, mais j’adore Cyril. J’ai pas dit ‘non’ mais il faut qu’il me paye. Gilles Verdez je l’aime pas, Matthieu Delormeau ça va pas mieux. Mais Cyril je l’aime beaucoup. Je veux bien le faire, mais pas pour rien. Peut-être de temps en temps si Cyril me demande ». En effet, lors de différentes émissions, les deux chroniqueurs de TPMP n’avait pas manqué de critiquer les diverses prises de position de l’ancienne comédienne.
L’ancienne actrice se dévoile sur célébrité
Mais qu’importe, Véronique Genest reste droite dans ses bottes. Ultra célèbre dans les années 2000, l’ancienne actrice a d’ailleurs dévoilé les conséquences assez néfastes de sa notoriété : « En tant que personne connue, pour mes enfants ça a été difficile. On leur a marché dessus en ne les voyant même pas. J’étais obligée de remettre les gens en place. J’étais un animal de zoo car tout le monde me regardait«