We Need To Do Something 2 : Quelle date de sortie ? Une suite prévue ?

Découvrez toutes les infos concernant la sortie de We Need To Do Something 2 au cinéma ! Date de sortie etc. Basé sur la nouvelle du même nom de Max Booth III, We Need to Do Something s’ouvre sur une famille qui se réfugie dans sa très impressionnante...

We Need To Do Something 2 : Quelle date de sortie ? Une suite prévue ?

REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION

Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

POSTULER

REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION

Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

POSTULER

REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION

Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

POSTULER

Découvrez toutes les infos concernant la sortie de We Need To Do Something 2 au cinéma ! Date de sortie etc.

Basé sur la nouvelle du même nom de Max Booth III, We Need to Do Something s’ouvre sur une famille qui se réfugie dans sa très impressionnante salle de bains pendant une folle tempête. Alors que leurs téléphones émettent des alertes à la tornade, ils s’abritent et attendent de voir ce qui va se passer. La fille Melissa est attachée à son téléphone, essayant de contacter une personne importante dans sa vie et de savoir si elle est en sécurité.

Le fils Bobby compense sa peur en étant dans l’étreinte réconfortante de sa famille. La mère Diane tente d’apaiser les craintes de Bobby tout en détournant les piques passives-agressives du père Robert. Il y a clairement de l’animosité entre les parents. Cela va empirer.

Après une lumière aveuglante et un bruit intense à l’extérieur, Robert essaie d’ouvrir la porte de la salle de bains, mais il s’aperçoit qu’elle a été bloquée par un arbre qui est tombé dans leur maison. Ils sont piégés. Être confiné dans une salle de bain avec sa famille, sans nourriture ni provisions, est déjà assez pénible, mais les choses empirent lorsqu’il est révélé que quelque chose d’autre que le mauvais temps se produit à l’extérieur de cet espace confiné.

Cela commence par un chien démoniaque parlant, dont la voix est interprétée par Ozzy Osbourne, pour vous donner une idée de la situation satanique dans laquelle se trouve cette famille. Et la terreur est aggravée non seulement par leur compréhension limitée de ce qui se passe à l’extérieur de leur maison mais aussi par le fait que Robert est une excuse assez faible pour un père et un homme. Pour découvrir l’explication de la fin en détails, lisez ceci. Autrement on vous dit tout concernant la sortie de We Need To Do Something 2 !

Quelle date de sortie pour We Need To Do Something 2 ?

À l’heure actuelle, il n’y a eu aucune confirmation ou allusion à un We Need To Do Something 2. O’Grady étant en phase de tournage et de post-production d’autres projets cinématographiques, il semble peu probable qu’il travaille actuellement en secret sur une suite de We Need To Do Something.

Sans confirmation d’un We Need To Do Something 2, toute information sur la date de sortie reste purement spéculative et serait surement aux alentours de 2025. Il y a fort à parier que si une suite est prévue, il faudra attendre encore quelques années avant qu’elle ne sorte, d’autant plus que le prochain film fera probablement monter les enchères en termes de production, ce qui pourrait allonger le temps de production du film.

we need to do something 2 sortie

Que peut on attendre de la suite de We Need To Do Something ?

Quiconque a vu le 1er We Need To Do Something ne s’attend pas nécessairement à ce qu’une suite soit automatiquement prévue. Malgré l’ambiguïté de la fin de We Need To Do Something, cette sorte de fin ouverte donne un sentiment de finalité absolue, comme si l’aspect ouvert à l’interprétation de la fin était le but recherché. Avec tout film de cette nature, les suites risquent souvent de ruiner l’intrigue mystérieuse délicatement établie dans le 1er film.

Néanmoins, avec ses prémisses surnaturelles et sa logique lovecraftienne, We Need To Do Something s’est intelligemment mis en place avec un grand potentiel pour des suites tout aussi horribles, tout aussi ambiguës et des spin-offs qui, comme Twin Peaks ou la franchise Silent Hill, pourraient développer son mythos d’une manière qui ne ferait qu’envelopper davantage son monde de mystère.

L’article We Need To Do Something 2 : Quelle date de sortie ? Une suite prévue ? via @ Ayther.