World War Z : ce placement de produit qui arrive comme un cheveu sur la soupe...

Diffusé ce lundi soir sur la chaîne C8, "World War Z" est un sympathique popcorn movie, qui se savoure autant que Brad Pitt savoure une canette de Pepsi dans le film. Ou comment un placement de produit arrive comme un agaçant cheveu sur la...

World War Z : ce placement de produit qui arrive comme un cheveu sur la soupe...

REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION

Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

POSTULER

REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION

Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

POSTULER

REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION

Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

POSTULER

Diffusé ce lundi soir sur la chaîne C8, "World War Z" est un sympathique popcorn movie, qui se savoure autant que Brad Pitt savoure une canette de Pepsi dans le film. Ou comment un placement de produit arrive comme un agaçant cheveu sur la soupe...

>> Lire l'article | sur AlloCiné - lundi 1 février 2021