WTC 38 : après le retour de Mathieu Sommet, les internautes donnent raison à Antoine Daniel
Après le retour de Mathieu Sommet, Antoine Daniel a trustait tout ce vendredi en tendances Twitter. La cause : l’évolution de What The Cut. Le retour de Mathieu Sommet, ce jeudi, a provoqué une évidente vague nostalgique chez les amateurs...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Après le retour de Mathieu Sommet, Antoine Daniel a trustait tout ce vendredi en tendances Twitter. La cause : l’évolution de What The Cut.
Le retour de Mathieu Sommet, ce jeudi, a provoqué une évidente vague nostalgique chez les amateurs de YouTube des années 2010. Et à ses côtés, Antoine Daniel a longuement trônait dans les tendances Twitter. Et une fois n’est pas coutume : ce n’était pas pour réclamer un 38e épisode de What The Cut, mais plutôt… pour lui donner raison de ne pas l’avoir sorti. En effet, les retours mitigés liés à la nouvelle vidéo de Mathieu Sommet ont démontré, selon certains internautes que parfois, il est nécessaire de laisser certains formats au passé.
Aujourd’hui j’ai appris une leçon importante.
C’est que parfois le passé appartient au passé et que le fait qu’Antoine Daniel n’aie jamais sorti What The Cut 38 est probablement une bonne chose
— Kurama (@RenardA9Queues) March 11, 2021
«le fait qu’Antoine Daniel n’aie jamais sorti What The Cut 38 est probablement une bonne chose»
En outre, depuis 2015 et la sortie du 37e épisode, Antoine Daniel se confronte encore quotidiennement aux réclamations pour un nouvel épisode. Mais désormais, près de six ans après, certains constatent que ces vidéos sont désormais recouvertes d’une fine pellicule poussiéreuse et qu’un nouvel épisode constituerait un énorme risque. L’humour YouTube a changé, la manière d’aborder les vidéos également.
Sur Twitter, la plupart des reproches administrés à Mathieu Sommet concernent des éléments qui faisaient quelques années plus tôt sa force : sa nervosité et son absurde, en outre. Toutefois, il s’avère évidemment cruel de juger ce nouveau format de Mathieu Sommet uniquement sur le seul épisode qu’il vient de dévoiler. Le vidéaste a pris le temps de concevoir une toute nouvelle série intitulée OVNI avec un premier épisode sur la quête du bonheur. De son côté, Antoine Daniel s’est reconverti sur Twitch avec des lives à gros succès.
Sortir une vidéo c’est déjà un gros facteur de stress, quand en plus tu viens proposer un truc nouveau, et en plus après deux ans d’absence… bordel les gars vous pouvez pas être courtois ? Même si vous aimez pas le contenu, restez cool putain.
— Didi Chandouidoui (@didichandouidou) March 11, 2021