Yamina (LPDLA8) : Elle clashe sévèrement Benjamin Samat !

Lors d’une récente interview Yamina, prétendante des Princes et Princesses de l’amour 8, s’en est sévèrement pris à Benjamin Samat. Pour en savoir plus, ça se passe ici ! Ce matin, nous vous avons fait part des inquiétudes de Benjamin Samat...

Yamina (LPDLA8) : Elle clashe sévèrement Benjamin Samat !

REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION

Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

POSTULER

REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION

Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

POSTULER

REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION

Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

POSTULER

Lors d’une récente interview Yamina, prétendante des Princes et Princesses de l’amour 8, s’en est sévèrement pris à Benjamin Samat. Pour en savoir plus, ça se passe ici !

Ce matin, nous vous avons fait part des inquiétudes de Benjamin Samat quant à son physique. En effet, le beau brun s’était quelque peu lâché sur le tournage des Marseillais, en ce qui concerne la nourriture, ou plutôt la malbouffe. De nouveau chez lui, le Marseillais s’est directement dirigé vers sa balance. Mais étant sportif de nature, son corps n’a pas subi beaucoup de dégâts, ce qui a rassuré le candidat : « Je vais me peser, et on va voir les dégâts de 15 jours de malbouffe, je suis resté 15 jours. J’ai fais deux séances de sport seulement, j’ai très très mal mangé : pizza, burgers, croc. J’étais en roue-libre : chocolats, bonbons etc… On va voir ! Déjà au niveau visuel, ça va, ça peut aller. On va voir sur la balance FIT-track. 72,7, ça va, ça va… Bon ça, franchement je m’attendais à pire ».

Benjamin Samat avait également ajouté ceci : « Je m’attendais vraiment à voir un 74 ou un 75kg. Donc je suis plutôt content, je pense que enfaite là-bas on est tellement sur les nerfs, qu’on doit bruler un maximum de calories sans rien faire. Parce que je vous dit là-bas, j’étais en roue-libre ! Mais que je vous dit roue-libre, c’est genre le midi, je mangeais une pizza et demi tout seul. Tous les matin à 4h je mangeais des tartines de Nutella, mais vraiment, à l’excès. Je mangeais pas une tartine, j’en mangeais 3 ou 4. Les madeleines au Nutella… Roue-libre ! Mais là, franchement je suis content ! ».

Benjamin Samat clashé par une candidate de LDPLA8

Cette fois-ci, nous allons également mentionner Benjamin Samat, mais sur un sujet qui ne devrait pas lui plaire. En effet, le chéri de Maddy Burciaga a été pris pour cible par Yamina, prétendante de Mujdat Saglam dans LPDLA8. Et elle n’a pas vraiment été très tendre avec celui-ci : « Benji, il est petit, tribale, cheveux longs. Caractère parfait, il faut pas faire un pas de travers, et que si tu as un trop trop gros caractère tu me fais la honte parce que t’as frappé Océane. Nan, désolée Alix et moi on a trop des comportements similaires, pour que je ne sois pas dégoûtée de Benji ».

La candidate poursuit et révèle que le comportement de Benjamin dans LMAC, l’avait encore plus dégouté de ce dernier : « La vérité, je me dis ça veut dire que c’est le genre de mecs, si j’avais été avec lui, à chaque fois que tape une crise il aurait eu honte ? Et au lieu de me calmer, il aurait pris le parti des gens parce qu’il a honte d’être avec quelqu’un qui tape des crises ? Nan je peux pas ! Je peux pas, désolée, je suis dégoûtée ! Alix, aux Caraïbes, elle m’a dégouté de Benji ! Alors déjà avant c’était pas mon truc, mais maintenant ce mec (…), je peux pas ! ». On se demande si Benjamin Samat va réagir au tacle de Yamina à son égard. Affaire à suivre…