Yann Barthès clash Julien Bellver, chroniqueur dans Quotidien : « Toujours à se plaindre celui-là »
Entre Yann Barthès et Julien Bellver, c’est une grande histoire d’amitié. En effet, le second, arrivé en tant que chroniqueur sur Quotidien en 2017 après être notamment passé par France 5 et RTL, est l’un des hommes de confiance...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Entre Yann Barthès et Julien Bellver, c’est une grande histoire d’amitié. En effet, le second, arrivé en tant que chroniqueur sur Quotidien en 2017 après être notamment passé par France 5 et RTL, est l’un des hommes de confiance du présentateur. De ce fait, ce dernier se permet souvent de le taquiner et inversement.
Les téléspectateurs en ont eu la preuve au fil des années, mais aussi très récemment, en février, lorsque Julien Bellver avait « fait des crêpes pour tout le monde ». C’est en tout cas ce qu’avait confié Yann Barthès en début d’émission le 2 février dernier.
Yann Barthès balance son chroniqueur !
Le chroniqueur a rapidement mis fin aux espoirs du public : « Tout le monde en a mangé, il n’y en a plus ». « Mais vous aviez dit qu’il y en avait pour tout le monde », avait alors rétorqué l’animateur. Afin de rapidement changer de sujet pour que le public ne broie pas de noir, Yann Barthès a renchéri : « C’est quoi la recette des crêpes de Julien ? ».
Le chroniqueur ferait d’excellentes crêpes grâce à « beaucoup de beurre et des petits agrumes râpés ». Mais Ambre Chalumeau, journaliste et chroniqueuse de Quotidien, n’a visiblement pas eu la chance d’y goûter et a souhaité remettre le sujet sur la table : « Il y avait vraiment des crêpes aujourd’hui ? je n’en ai pas goûté ». Petit moment de gêne dans l’émission !
« Il a encore passé un mauvais week-end«
L’occasion pour Yann Barthès d’en rajouter une couche : « Ah tu n’en as pas goûté ? Comment foutre une bonne ambiance au bureau ». Ce lundi 6 mai 2024, ce n’était pas pour une histoire de crêpes mais pour une histoire de week-end que le présentateur de Quotidien et son chroniqueur Julien Bellver se sont titillés.
« L’équipe est là, l’équipe a passé un bon week-end ? Oui ? Qui a passé un mauvais week-end ?« , a demandé Yann Barthès avant que Julien Bellver ne lève la main pour s’exprimer : « Ah, Julien… Il a encore passé un mauvais week-end. C’est pour raison de santé ? », lui a alors demandé l’animateur. Ce à quoi le chroniqueur a répondu : « Voilà, mais ça ne me concerne pas cette fois ». « Toujours à se plaindre celui-là ! », a lancé Yann Barthès, mort de rire, tout comme son équipe présente sur le plateau de Quotidien.