Yann Barthès étonne les spectateurs avec cette action dans Quotidien !
Si l'on devait attribuer des surnoms aux présentateurs de talk-shows du PAF, Yann Barthès serait sans doute désigné comme le roi de l'indiscrétion. Ces dernières semaines, il a frappé fort en divulguant plusieurs détails sur la vie privée de...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Si l'on devait attribuer des surnoms aux présentateurs de talk-shows du PAF, Yann Barthès serait sans doute désigné comme le roi de l'indiscrétion. Ces dernières semaines, il a frappé fort en divulguant plusieurs détails sur la vie privée de ses invités.
Les fidèles de Quotidien ont ainsi pu constater que le présentateur était prêt à tout pour obtenir un scoop, allant même jusqu'à mettre certains des plus grands couturiers au monde dans l'embarras. Mais ce ne sont pas seulement les invités qui sont visés, Yann Barthès n'hésite pas non plus à dévoiler des informations sur ses chroniqueurs.
Quotidien, édition spéciale
La dissolution de l'Assemblée Nationale par Emmanuel Macron, suite aux résultats des élections européennes des 8 et 9 juin 2024, a logiquement dominé les discussions ce lundi 10 juin 2024. Et Quotidien de Yann Barthès n'a évidemment pas manqué d'en faire partie.
Dans le but de décrypter ce geste, Quotidien, l'émission phare de TMC a décidé de prolonger sa durée en invitant des spécialistes politiques pour analyser et commenter cette décision. Alain Duhamel, éditorialiste et journaliste politique, était présent sur le plateau de Quotidien aux côtés de Jonathan Bouchet-Peterson, éditorialiste chez Libération, ainsi que Jérôme Fourquet, directeur du département opinion chez IFOP. Cette émission a été rebaptisée "spéciale dissolution" pour l'occasion.
« On va danser les amis, on va danser »
Malgré l'actualité politique brûlante, Yann Barthès a réussi à insuffler un moment de légèreté et de bonne humeur au cœur de l'atmosphère électrique, grâce à son sarcasme légendaire. Les fidèles de Quotidien ont certainement été enchantés de découvrir cette scène quelque peu décalée. Yann Barthès a fait lancer un titre de la Motown (The Nitty Gritty), et s'est laissé à quelques pas de danse, au moment de présenter les titres de l’actualité. « Aujourd’hui, on danse ! Bonsoir et bienvenue », lance-t-il. « Nous allons analyser l’état politique de notre pays, donc merci au public d’être venu danser » dit-il avec une pointe d'ironie. « On va danser les amis, on va danser ». Il conclut ainsi toujours en dansant avant de s'installer autour du bureau, retrouvant ainsi un peu plus de sérieux pour la suite de l'émission. Surement un moyen de faire rire le public dans une situation si dramatique.