Yann Barthès fait des révélations sur l'avenir de Quotidien !
Ces derniers jours, comme à chaque début d’émission, Yann Barthès, l’animateur vedette de "Quotidien" sur TMC, a profité de l’occasion pour faire le décompte, sous les yeux du public, du temps restant avant les élections législatives à venir....
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Ces derniers jours, comme à chaque début d’émission, Yann Barthès, l’animateur vedette de "Quotidien" sur TMC, a profité de l’occasion pour faire le décompte, sous les yeux du public, du temps restant avant les élections législatives à venir. « Nous sommes donc à 11 jours de l’heure de vérité. Étant donné que cela se rapproche dangereusement, on le met en énorme sur l’écran ».
Depuis la dissolution de l’Assemblée Nationale, il y a affiché un compte à rebours derrière l'animateur phare de TMC. Ce mercredi 19 juin, le public pouvait voir « J-11 » en lettres rouges sur l’écran géant. L’animateur et plusieurs membres de son équipe ont fait des révélations surprenantes concernant leur avenir.
« Je suis venue rien que pour vous »
Mais les habitués de Quotidien le savent : Yann Barthès ne se laisse jamais décourager. Toujours à vouloir apporter une touche d'humour par un mot ou un geste, malgré le contexte politique dramatique, il cherche à détendre l'atmosphère dès que possible. Récemment, il a même débuté l'émission en esquissant quelques pas de danse pour amuser le public, une initiative qui a visiblement rencontré un franc succès puisque Étienne Carbonnier a demandé à revoir cette séquence.
Malgré la couverture intensive de l'actualité politique, Yann Barthès et son équipe demeurent attentifs à l'actualité culturelle. Ce soir-là, sur le plateau de Quotidien, ils ont accueilli une invitée spéciale en la personne de Sabrina Carpenter, une chanteuse américaine en plein essor.
Apparemment, l’animateur a été séduit par la star qui avait fait le voyage en France spécialement pour Quotidien. « Je suis venue rien que pour vous », a-t-elle déclaré. Mais parmi ces moments agréables, les téléspectateurs attentifs ont pu entendre Yann Barthès et l'une de ses chroniqueuses faire des révélations surprenantes concernant leur avenir.
Bientôt la dernière de Quotidien ?
Dès le début de l’émission, Yann Barthès donne le ton. Bien qu'il ait affiché en grand le nombre de jours restants avant la fameuse heure de vérité, il ne cache pas son désintérêt croissant pour ce sujet. Comme il l'a dit : « On aurait pu mettre, je ne sais pas, quelque chose pour danser ». L'équipe a juste envie de se changer les idées, de peur du futur qui les attendent selon les résultats des prochaines élections législatives.
Même sentiment du côté de Maïa Mazaurette. « Tu sais, si dans mon métier, je n’apprenais jamais rien, cela ferait longtemps que je ne serais plus avec toi en plateau », lance-t-elle à Yann Barthès. Heureusement, tout s'est bien passé. La chroniqueuse, qui a récemment présenté le documentaire "Dating, mode d’emploi" sur la séduction, diffusé le soir même, est ravie d'avoir enrichi ses connaissances. Elle semble également trouver sa place et apprécier pleinement sa participation à l’émission, ce qui devrait réconforter les fidèles de Quotidien.